Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mon Héro " Hatchi "

par Hatchii » Jeudi 30 Mai 2013 1:58

Voilà mon petit bijou Hatchi le meilleur des meilleurs je l'adore je l'aime je ferai tout pour lui et pour son bonheur ! j adore ce petit bout de poil ::D: Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Mon Héro " Hatchi "

par Choukine » Jeudi 30 Mai 2013 8:38

Il est drôlement jeune ! Quelle est sa petite histoire ?

J'ai vu sur ta présentation que tu le laissais sortir de temps en temps. Fais attention car il est vraiment très très jeune pour sortir.

En tout cas il est tout mignon ::):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Mon Héro " Hatchi "

par Kaoko » Jeudi 30 Mai 2013 8:59

il est trop mignon !!!! et on sent qu'il vit dans un foyer avec beaucoup d'amour ::lover::

Mon Héro " Hatchi "

par plume377 » Jeudi 30 Mai 2013 9:54

Quelle jolie petite boule de poils ::lover:: ::lover:: ::lover::
Il vaut mieux ne pas le laisser sortir avant ses 6 mois.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Mon Héro " Hatchi "

par tyluma » Jeudi 30 Mai 2013 10:36

Trop beau ce petit père ::lover::
Tu sais que Hatchi c'est le non d'un chien (Hakita inu) très connu au Japon?
Si tu as l'occasion de lire sn histoire elle est très triste mais tellement belle.
J'espère que ton Hatchi sera aussi fidèle ::wink::

Pour les sorties, je rejoins tous le monde il vaut mieux éviter tant qu'il n'ai pas pucé, vacciné et castré .

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Mon Héro " Hatchi "

par Hatchii » Jeudi 30 Mai 2013 14:28

Bonjour les amis ::D: ,
Je viens de l'acquérir il y a même pas une semaine ( 2 jours exactement ) je veux lui satisfaire ses besoins au maximum je veux pas qu il se sent comme étant un étranger xD il fait partit de la famille depuis qu il a posé les pieds chez moi. au fait c un petit résumé de son histoire ::):
Sinon Je voudrai vous demander un truc, c que de temps en temps j'entends des bruits bizarre émus de son ventre ou je sais pas je c pas de quoi ça s'agit et je m’inquiète vraiment, espérant que ce n'est pas quelque chose de grave
Sinon pour le fait que je le fait sortir c juste en voiture parce que personne ne reste a la maison du coup je l’emmène avec moi est ce que même cela n'est pas bien pour lui ::?::

Mon Héro " Hatchi "

par Hatchii » Jeudi 30 Mai 2013 14:32

Oui je connais l histoire du chien Hatchico c pour ça que je l'ai nommé comme ça j'aime les chats et les chiens mais je préféré adopter un chat pour l instant ::D:
Sinon c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu durant toute ma vie ! Une très très belle histoire !

Mon Héro " Hatchi "

par tyluma » Jeudi 30 Mai 2013 21:16

Pour les gargouillis dans son ventre cela provient peut être de sa nourriture.
Tu lui donne la même alimentation que celle qu'il avait chez son ancienne propriétaire?
Il n'a pas de diarrhée?
Tu l'as vermifuger? Si ce n'ai pas le cas, tu peux te rendre chez ton véto et il te donneras ce qu'il faut.
Il faudra le vermifuger tous les mois jusqu'à ces 6 mois.

Pour les sorties, cela fait peu de temps qu'il est chez toi et le fait de beaucoup le faire bouger peux le stresser un peu.
De plus, si il n'est pas encore vacciné cela est encore plus risqué.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique