Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215318 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Mon petit Antoine
Salut à tous,
ça fait quelques temps que je suis inscris ici mais je n'ai jamais pris le temps de vous montrez mon petit chat de 3 ans maintenant (Né le 9 août) qui se nomme Antoine, assez original pour un chat vous allez me dire !
sur cette photo il n'avait que quelques mois et déjà un grand fan de mon lit. 
Maintenant à 3 ans, il fait le beau !
J'adore les chats noirs et blancs et j'hésite à en adopter un deuxième pour qu'il est un compagnon avec qui passer ses journées. N'hésitez pas à me laisser un lien de vos photos surtout si il est noir et blanc !
Merci
ça fait quelques temps que je suis inscris ici mais je n'ai jamais pris le temps de vous montrez mon petit chat de 3 ans maintenant (Né le 9 août) qui se nomme Antoine, assez original pour un chat vous allez me dire !

J'adore les chats noirs et blancs et j'hésite à en adopter un deuxième pour qu'il est un compagnon avec qui passer ses journées. N'hésitez pas à me laisser un lien de vos photos surtout si il est noir et blanc !
Merci
Mon petit Antoine
Il est trop mignon sur le lit ! Tu as un chat magnifique.
Mon petit Antoine
Antoine, tu es magnifique !
J'espère qu'on aura d'autres photos.

J'espère qu'on aura d'autres photos.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Mon petit Antoine
Très beau loulou avec un petit nom distingué qui lui va bien 

Mon petit Antoine

Mon petit Antoine
Très mignon ton petit Antoine ! Moi aussi j'adore les chats noirs et blancs, ce sont mes préférés avec les tigrés.
Ils font vraiment ultra-classes, on les croirait en smoking !
Mon chat précédent, Picasso, était un noir et blanc, c'est lui sur ma photo de profil.
Mon chat précédent, Picasso, était un noir et blanc, c'est lui sur ma photo de profil.
Mon petit Antoine
Trop beau ce p'tit Antoine 

Mon petit Antoine
Merci vous êtes tous gentil ! Cela lui fait grand plaisir, dommage qu'il ne puisse pas aller sur internet avec ses petites patounes pour lire vos commentaires.
Oui ! Ce sont de petits gentlemans hihi c'est comme ça que je le vois dans le noir, ses petites tâches blanches. Picasso est très jolie, j'adore quand ils sont les patounes blanches :p

marionnett a écrit:Très mignon ton petit Antoine ! Moi aussi j'adore les chats noirs et blancs, ce sont mes préférés avec les tigrés.
Oui ! Ce sont de petits gentlemans hihi c'est comme ça que je le vois dans le noir, ses petites tâches blanches. Picasso est très jolie, j'adore quand ils sont les patounes blanches :p
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon petit Antoine
dans Photos / vidéos de vos chats - 8
- 855
- par Chopin
Lundi 28 Septembre 2015 4:15
- Mon petit Antoine