Je vais vous présenter mes trois amours actuels: actuels parce que des amours poilus, écailles et ailés, j'en ai toujours eu.
Je suis née dans une famille nombreuse, amoureuse des animaux, j'ai toujours vécu avec chiens, chats, perruches, poissons, tourterelles, cobayes etc...
Mon zhom, de son côté est issu également d'une grande famille, et tout autant adoratrice de ces petits êtres vivants.
Bien sur, il était tout à fait normal que cet amour partagé permette l'accueil à la maison de quelques uns d'entre eux. Et c'est comme ça qu'il y a eu: Cléopâtre, Patapouf, Miska chat, Jade, Tii, Miska chien, Panda, Nala, Gomette et Goyave. Bien sur, sur différentes périodes, parfois deux par deux, je raconterai leur histoire si vous le désirez.
Ce post est dédié à nos trois dernières, Nala ma tricolore, écaille diluée de 5 ans, Gomette, ma noire et blanche et Goyave, ma bleuette qui ont été adoptées toutes les deux en assos et inséparables comme vous allez le constater. Elles ont 19 mois. Elles ne sont pas de la même portée mais jamais deux chattes n'auront été plus proches que ces deux là.
![Image]()