Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Nars et Snatch

par DadivosoXes » Mercredi 11 Septembre 2013 18:35

Bonne question ! Dès qu'on est sur l'ordi, il arrive ! Il sait surement qu'il va avoir des caresse aussi longtemps qu'on reste planté devant... ou alors aussi parce que c'est tout chaud...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

Nars et Snatch

par Ellipse » Jeudi 12 Septembre 2013 13:26

Oui et on retrouve plein de poils dans le clavier après. ::siffle::
C'était mimi quand les miens étaient bébés, maintenant que ce sont des gros patapoufs ils prennent toute la place . :p

La photo sur les fauteuils est top. ::laugh::
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

Nars et Snatch

par Ayren » Vendredi 13 Septembre 2013 17:44

Trop choupis les deux pépères ! J'adore la photo des fauteuils, elle est excellente ! ::laugh::

Sujets: 4

Nars et Snatch

par DadivosoXes » Vendredi 27 Septembre 2013 19:06

Cuvée de photos du jour !

Quand je vais faire brouter mon cheval Dadi dans le champs à côté de chez moi, avec mes 2 chiens, mes 2 chats me suivent très souvent.
Pour rire j'ai souvent l'habitude de mettre mes chats sur le dos de Dadi ! Nars le tigré apprécie beaucoup on dirait : il se frotte, ronronne, se refrotte, se calle, bulle, et quand ça bouge trop, il saute.
Si bien qu'il y a 3 jours, je lorsque j'étais dans ce champ, je le vois s'approcher de Dadi, s'assoir devant lui.... et sauter sur son dos ! Évidemment, il ne saute pas assez haut, et s'est agrippé à lui ! En 1 seconde, Dadi avait fait 50 mètre et Nars 1 salto arrière ! Ils ont eu une grosse frousse tous les 2, et sont revenus tous penauds vers moi ! La scène était assez drôle !
Mon chat à changé de stratégie : il s'assoit devant moi pour que je le prenne au bras, et après il miaule en direction de Dadi pour que je le mette sur son dos ! C'est trop mimichou !!!

Image

Image

Nars et Snatch

par TigrouQc » Vendredi 27 Septembre 2013 19:15

Vraiment magnifique c'est deux minous. Et la sieste en symétrie, il devrait y avoir des olympiques pour chat, il serait bon en Sieste synchronisée et aussi en équitation. Il va falloir que tu fabriques des selles pour tes chats et que tu leur donnes des cours d'équitation. ::D:
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

Nars et Snatch

par DadivosoXes » Vendredi 27 Septembre 2013 19:58

Hihi ! oui je vais monter un cirque ... Mon copain est très bon aussi en olympique de sieste, presque autant que mes chats mdr