Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

nesty le rouquin

par nestyblan » Mardi 16 Juillet 2013 23:17

Bon il n'a peut être pas grandit en une semaine mais il est tellement plus adroit que c'est impressionnant plus besoin des griffes pour monter sur le canapé (oufff ) ni pour monter sur les chaises !! En ce moment c'est la découverte des points culminant de la maison !!! Impressionnant ! Petit chat maladroit avec ces pattes devient déjà un fauve !!!!(euh.... Enfin presque !!!) ::lover:: seul inconvénient c'est que monsieur commence à coûte cher entre ces oreilles sale et ces petites puces qui sont arrive !!!! Mais bon prête à tout pour mon "matou" !!!! ::lol::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

nesty le rouquin

par nestyblan » Mardi 16 Juillet 2013 23:25

Oh oui roukmoute c'est dur quand même !!! Lol ::lol:: Sinon oui le harnais c'est pas simple !! Alors harnais +photo oulala !!!! Trop de pression sur ses petites épaules !!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

nesty le rouquin

par nestyblan » Jeudi 18 Juillet 2013 16:18

me revoila , nesty !!
_ma maitresse m'embete en ce moment , j'ai mal a une patte , j'ai une galle d'oreille et un oeil un peu "shooter" mais bon je fais en sorte de l'embeter ! c'est donnant-donnant voyons !!
sauf que ma maitresse ne lache pas l'affaire !!
ENFIN !!! le principal c'est qu'apres tout ces soins, je suis en RTT !! et ca, sur ma vie de chat, c'est le paradis !!!! ::zzz::

Image

nesty le rouquin

par Ayren » Jeudi 18 Juillet 2013 17:04

Il est mignon ! ::-):
Haha toi aussi du coup tu subis le traitement des oreilles toutes grasses de pommade lol

Sujets: 4

nesty le rouquin

par nestyblan » Vendredi 19 Juillet 2013 10:43

Oui oui oui !! C'est un peu agaçant mais bon !! C'est que la crème elle a été appliqué une fois mais il supporte mal. Il a fait une réaction à l'œil donc on doit ressayer dans une semaine pour voir si c'est vraiment la crème ou si c'était sa piqûre d'anti-inflammatoire (pour une blessure à la patte )
Parait il que en ce moment il y a beaucoup de chat qui on la galle d'oreille ! Pas de chance ! ::laugh::

nesty le rouquin

par tyluma » Lundi 22 Juillet 2013 11:46

Trop chou cette dernière photo.
Sa va il est pas trop stressé par tous tes soins ::roll::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

nesty le rouquin

par nestyblan » Mardi 23 Juillet 2013 15:21

je voulais vous présenter ma première minette !!!
c'est tout une histoire elle et moi !!!

A l'age de 8 ans je voulais absolument un animal , soit un chat soit un lapin ! mon frère quand a lui voulait un chien.
Ce fut extrêmement difficile !!! mes parent ne voulais pas. on a eu toute les ruses possible pour avoir enfin un compagnon ! tirer a la courte paille, des grilles avantages/inconvénients, des tirages au chapeaux .... QUE DES ÉCHECS !! nous n'allons rien avoir !!
Quand un jour une de mes copines de classes avait des chatons de 3 mois à donner. Sans autorisations réelle j'ai ramené une petite minette à la maison !!! je vous raconte pas le cirque !!! mon père faisait la tronche quand a mon frère .... la crise de jalousie la plus importante de son existence !! ma mère, elle, a un penchant pour les chats depuis son enfance.
et mon père a eu une charmante idée : "blandine tu as pris un chat, antony choisira le prénom"

BIENVENUE TIFAUVE (arrrgh !!!) ::::surprised::::

elle a dormi... dormi... dormi.. ::zzz::
mon frère et moi n'avions pas le droit de l'approcher pendant tout ce temps ! et a 8 ans c'est tres longs !!

ma mère s'est occupé de son Education a la perfection quand a moi j’étais la surtout pour le jeu !!
et quel Education !!! mimine est devenu un chat/chien pleine de surprise !!

extrêmement câline, on peut l'attraper n'importe comment, elle grogne quand sa sonne a la porte, elle vient quand on l'appel, elle adore les enfants... du bonheur !!

maintenant je suis partie de la maison je l'ai laissé a mes parent qui en sont "gaga" !! mais quand je viens chez mes parents ! vous pouvez être sur qu'elle me court dessus pour pleins de ronron et de câlins !! je l'aime ma mimine !

voici quelque photo de "ma grosse vache" comme je l'appel ! c'est un peu mechant mais pleins d'amour !! ::lol::
et qui aime bien chatti bien !!

Image
Image

nesty le rouquin

par nestyblan » Dimanche 22 Septembre 2013 20:40

voila déjà un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon nesty qui a fort bien grandit !!
j'ai avant tout retrouvé une photo de lui a 15 jours la première fois que j'ai vu la porté et que mon coup de cœur s'est révélé être ce petit rouquin avec sa petite tête toute clair !
Image

et voila maintenant le "grand" petit monstre qui a maintenant 4 mois depuis quelque jours ! la difference est vraiment frappante de mois en mois ! il a perdu ces petit yeux bleu et commence a avoir des yeux doré !
a croquer mon nestychou ! ::lover:: ::lover::
Image
Image
et pour finir, la chasse au papillons !
Image

::lol:: ::lol::

nesty le rouquin

par Gulahuette » Mercredi 06 Novembre 2013 14:30

Coucou ! Il a bien grandi ! ::-): J'étais curieuse de voir ça justement ! Le mien a bien bougé aussi. Sa couleur s'est affirmée il est plutôt crème avec des rayures rousses.
C'est marrant de les comparer ::D:

Bises à vous deux !

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

nesty le rouquin

par nestyblan » Mercredi 06 Novembre 2013 18:15

coucou oui il a bien grandi ! nesty est un chat tres long de corps et puis derniere pesé a 5 mois, 3,3kg sa commence a faire !
les couleurs aussi ont changé depuis le temps , il a la tete et les pattes tres clair tandis que le dos lui est d'un roux plutot foncé c'est assez drole a voir, et en fait il n'est pas tigré mais plutot marbré !
j'espere que tu pourras mettre une photo du petit gulliver , qui ne doit plus du tout etre petit maintenant !
a bientot bisous egalement a vous deux.