je voulais vous présenter ma première minette !!!
c'est tout une histoire elle et moi !!!
A l'age de 8 ans je voulais absolument un animal , soit un chat soit un lapin ! mon frère quand a lui voulait un chien.
Ce fut extrêmement difficile !!! mes parent ne voulais pas. on a eu toute les ruses possible pour avoir enfin un compagnon ! tirer a la courte paille, des grilles avantages/inconvénients, des tirages au chapeaux .... QUE DES ÉCHECS !! nous n'allons rien avoir !!
Quand un jour une de mes copines de classes avait des chatons de 3 mois à donner. Sans autorisations réelle j'ai ramené une petite minette à la maison !!! je vous raconte pas le cirque !!! mon père faisait la tronche quand a mon frère .... la crise de jalousie la plus importante de son existence !! ma mère, elle, a un penchant pour les chats depuis son enfance.
et mon père a eu une charmante idée : "blandine tu as pris un chat, antony choisira le prénom"
BIENVENUE TIFAUVE (arrrgh !!!)
elle a dormi... dormi... dormi..
mon frère et moi n'avions pas le droit de l'approcher pendant tout ce temps ! et a 8 ans c'est tres longs !!
ma mère s'est occupé de son Education a la perfection quand a moi j’étais la surtout pour le jeu !!
et quel Education !!! mimine est devenu un chat/chien pleine de surprise !!
extrêmement câline, on peut l'attraper n'importe comment, elle grogne quand sa sonne a la porte, elle vient quand on l'appel, elle adore les enfants... du bonheur !!
maintenant je suis partie de la maison je l'ai laissé a mes parent qui en sont "gaga" !! mais quand je viens chez mes parents ! vous pouvez être sur qu'elle me court dessus pour pleins de ronron et de câlins !! je l'aime ma mimine !
voici quelque photo de "ma grosse vache" comme je l'appel ! c'est un peu mechant mais pleins d'amour !!
et qui aime bien chatti bien !!
![Image]()