Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Notre 1er chaton... voici Clochette!

par mamili » Mardi 13 Septembre 2011 10:16

Bonjour tout le monde!

Merc merci pour tous vos gentils messages sur ma Clochette ::lover:: c'est vraiment un amour de petit chaton qui aime se blottir contre moi le soir (pendant que les chiens sont au jardin bien sûre ::mrgreen:: ) et ronronner si fort aaaah ce que c'est agréable ::lover:: et elle pétris en même teps c'est trop chouuuu ::lover::

Donc voilà visite chez le véto hier matin (il m'a reçu de suite ::langue:: ) elle est vaccinée, il n'y a plus de puces, il l'a traitée avec du front*line (super éfficace! en 2 minutes on les voyaient toutes mortes ::shock:: beuurrrrkkkk ) elle est vermifugée, la sterilisation est prévue vers 6 mois. Sinon tout va bien elle est en pleine forme! elle pèse 1kg600, pas de gale dans les oreilles (ouf) et selon le véto elle a entre 10 et 12 semaines donc il a indiqué dans son carnet née le 12 juin 2011.

J'ai refait des photos je vous les mettrai tout à l'heure elle est trop adorable ::lover::

Pour les chiens, mon véto a dit de laisser prendre le temps, 3-4 semaines, donc en attendant ils se sentent sous la porte, se voient à travers la baie vitrée et tout va bien pas d'agressivité de part et d'autres comme ça on verra us tard mais je crois que ça va aller ::D:

MIAMIA : si si je te confirme (confirmé par le véto) c'est bien une tite minette ::wink::

Bonne journée tout le monde et à tout à l'heure :::00122:::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: Notre 1er chaton... voici Clochette!

par miamia » Mardi 13 Septembre 2011 12:51

OKii sa va alors ::):
j'ai eu un petit doute car moi mon Minou j'ai appris à 3 mois que en fait c'était un petit mec
Caresse a la petite Merveille ::cat16::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique