Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Notre petit White ^^

par choupette14 » Mercredi 17 Février 2010 11:10

je venais tout juste de voir les magnifiques photos de cette panthère blanche ::(: quelle tristesse, je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve ::|:
le blog de mes p'tits loups : http://lesptitsloupsdechoupette.blogspot.com/

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par claudine » Mercredi 17 Février 2010 11:17

non,c'est pas vrai ::shock:: ::shock:: Mais qu'est-ce qu'il a eu ::o: il n'avait pas l'air malade ::o: c'est vraiment trop trop triste ::cry:: Je suis profondément choquée ::shock:: et suis avec toi Toupie,je t'embrasse ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par zest » Mercredi 17 Février 2010 11:33

Oh mais c'est pas possible, que s'est-il passé? ::shock::
C'est vraiment injuste et très triste. Je t'envoie tout mon soutien et mon courage dans cette douloureuse épreuve.
Une pensée pour ce beau White! ::cat16::
Merci beaucoup Jen2801.

Sujets: 9

par milloute » Mercredi 17 Février 2010 12:06

apparement ce serait une crise cardiaque... il est mort d'un seul coup... quelle tragédie... ::cry:: ::cry:: ::cry::

toutes mes pensées sont pour toi Toupie en cette journée... courage ::cat16::

milloute

par claudine » Mercredi 17 Février 2010 12:10

c'est tellement vite fait de tout changer avec nos minous ::cry:: courage Toupie ::lover::

Chat savant
Chat savant

par catwoman » Mercredi 17 Février 2010 12:19

pauvre toupie.. ::triste:: ::triste:: ::triste:: ::triste::
c'est horrible de partir si brutalement.. ::shock:: une énorme pensée pour toi et pour white!... ::love::
Reviens vers nous quand tu t'en sentiras le courage et l'envie, je t'embrasse. ::cat31::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Toupie » Mercredi 17 Février 2010 13:05

En sortant du travail hier soir, moi et mon homme nous sommes passer dire bonjour à des amis à nous ensuite nous sommes rentrer, rituel de tous les soirs lorsqu'on rentre petit câlins de notre bébé.
Ensuite il a couru dans l'appart, il a fait le fou ...moi je commençais à faire à manger, il est monter sur la table pour voir ce que je faisait et 2 minutes après il était coucher par terre il avait dût mal à respirer mon homme appèle le véto mais à peine composer le numéro ma main sur lui j'ai senti son dernier souffle et puis plus rien ...j'ai crier, j'ai hurler je m'en veux d'avoir rien fait pour le sauver...
Conclusion du véto rupture d'anévrisme crise cardiaque, il n'as pas souffert, il était en très bonne santé mais le cœur à lâcher...
....
Une histoire qui commençais bien et maintenant c'est fini...aujourd'hui j'arrive pas je suis perdu abattu un vide énorme...toute ces affaires là..ici..là... je sais pas quoi faire .
Tous vos messages de soutien me touche énormément vous ne pouvez pas savoir !

Tous c'est passer si vite ..la nuit été dur pour moi et mon homme, un réveil difficile en larmes,il était si jeune mon petit bébé chat..

Revenir içi va être dur pour moi..

Je t'aime White ::coeur::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Jen2801 » Mercredi 17 Février 2010 13:17

Mon dieu c'est horrible, partir comme ça...pauvre loulou... ::triste::
Je t'embrasse fort, mes pensées vont également pour toi aujourd'hui, courage ::love::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36

par claudine » Mercredi 17 Février 2010 13:24

courage Toupie,on est toutes avec toi ::lover:: ça ne me sort pas de la tête ::(: Si au moins,je pouvais faire plus ::?:

Chat savant
Chat savant

par Chef » Mercredi 17 Février 2010 13:41

Courage Toupie, nous sommes tous à vos cotés ::lover::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par milloute » Mercredi 17 Février 2010 13:49

quelle tristesse cette fin pour White ::(:

je comprend trop bien tout se que tu décris, il te faudra du temps, beaucoup de temps, pour l'instant il faut juste arriver à faire face et trouver un moyen de te tirer vers le haut...
si tu as besoin d'en parler, nous sommes là... mais si tu veux prendre tes distances, fais le également...

Faire un post ou j'avais épenché ma peine et parler avec les membres pour Naya m'avait fait beaucoup de bien... chacun vit les choses differemment, je te souhaite de trouver ta façon...

Une belle pensée pour White parti bien trop tôt...

milloute

par Hana » Mercredi 17 Février 2010 14:23

Atroce ::cry:: C'est vraiment moche ::cry::

Nous sommes là pour ton homme et toi dans cette douloureuse épreuve. Nous partageons votre peine et votre douleur. Et si tu veux me parler, je suis disponible. Un MP et j'accours. ::console::

Hana

par Telle » Mercredi 17 Février 2010 15:11

Toupie je suis sincèrement désolée pour ton petit amour ::(: Nous sommes tous ici extrèmement touchés par ce qui t'arrive, je n'arrête pas d'y penser et en ai même les larmes aux yeux.
Je t'envoie tout le soutien possible même si c'est peu de choses ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Marie » Mercredi 17 Février 2010 15:55

Aussi vite !!!!! C'est terrible ::(:

Je vous envoie tout mon soutien .......Courage à vous 2 .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par lydie963 » Mercredi 17 Février 2010 19:17

Je suis très triste de lire tout ça ! Je pense bien sûr à vous ::console::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau

Sujets: 18

• Sujets sur la même thématique