Merci beaucoup pour ma puce, nous voilas enfin avec chez nous.
Ce fut une sacrée aventure tout de même car samedi soir, nous étions chez des amis lyonnais et j'ai reçu un appel de Delphine l'éleveuse à la réunion en panique, chantal qui devait récuperer les 5 burmillas à l'aéroport à fait un malaise cardiaque et du coup personne pour réceptionner les p'tits bouts, par chance nous sommes sur place et delphine nous demandes d'être à 8h20 à l'aéroport.
Tout c'est bien passer par bonheur, rien aurait été possible sans la confiance des 2 côtés, nous avons donc prit étincelle et une autre puce était attendu par un couple parisien aussi à l'aéroport, il restait juste 3 chats à laisser chez un vétérinaire prévenu à l'avance de l'arriver des burmillas, il a aussi retirer les fils de notre miss par la même occasion.
Voici les photos de ma douce étincelle qui est caline, bavarde, gourmande et adore dormir avec nous, un ti amour de chachou qui vient agrandir notre famille.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Heureuse propriétaire d'Étincelle, notre petite Burmilla de 2 ans et de Trésor, notre jeune demoiselle Ragdoll de 6 mois.....6 à la maison et que du bonheur à la clé !!