La gale c'est bien chiant à soigner. Il faut le faire correctement, sinon tu t'en sors pas. Mes voisins ont mal soigné leur chat, qui soit-disant n'a plus la gale, mais dès que Maya était en contact avec, on pouvait la soigner de nouveau
Pour les noms... C'est l'année du E, mais t'es pas obligée de suivre la mode! En noms pour Calypso j'avais pensé à Lorelei, Kali, Yuki, Yumi. Tu peux faire des sites de prénoms. Si tu veux vraiment un prénom commençant par E, tu as les suivants: Ebi, Ecaille, Eclipse, Ecume, Eden, Edith, Effie, Eidy, Elena, Eleonore, Elfie, Eline, Elisa, Ella, Ellie, Eloïse, Elora, Elsa, Elsie, Elya, Emeraude, Emily, Emma, Emmy, Enjie, Enja, Epice, Epicéa, Eponine, Era, Erika, Erin, Esméralda, Estelle, Eternity, Etincelle, Etna, Etoile, Eulalie, Eva, Evita, Exquise.
Tu peux aussi donner un prénom elfique. Tu peux aussi, si, par exemple, elle est née en mai, l'appeler May (ou Mei). Tu peux lui donner le prénom d'un de tes films, romans, manga, anime, stars préféré. Mes parents ont appelé leur chatte Ayumi, prénom d'une chanteuse de J-Pop. J'ai lu aussi qu'un prénom finissant par le son [i] serait plus facile pour que ton chat le retienne. Mais je sais pas si c'est vrai étant donné que Maya comprend très bien son prénom!