Nouvelle sur le forum, je me suis dit que après avoir posé ma question (et eu mes réponses:) ) , et bien, ce serait pas mal de parler de la bête concernée.. !!

.
Voici notre Kairi

( ce prononce KA- I - RI , voui voui c'est japonnais..^^ ) . La bestiolle à 1 ans et demi.. Elle va avoir deux ans en septembre..

, stérilisée depuis ses 6 mois juste avant ses chaleurs sous conseils du véto

. Madame est exclusivement nourrit aux croquettes (conseils du véto également) mais à de temps en temps (attention à ne pas dire devant ses petites oreilles félines.. ) de la patée !! Oui cette chose merveilleuse avec un petit peu de sauce, à la viande, ou aux poissons.. MIAAM . On a même fait l'erreur un jour de dire "On va chercher notre paté Tatoune

( pour nous paté = notre truc qu'on aime donc genre mac do ^^ ) , quand nous sommes revenu c'était un chatounet toute folle qui se frottait à tout, miaulait.. Bref maintenant on dit "On donne de la té-pa?" pour communiquer entre nous.. ^^ , mais ça reste très occasionnel, c'est une récompense méritée
Bref! Quelques photos de mon chaton..
D'abord bébé Kairi.. Elle avait à peine 3 mois au moment de la photo..
Mademoiselle pause sous le couvercle de sa caisse pendant qu'on nettoie le fond de la litière..
Son jeu préféré.

(quand elle rentrait encore dans les boites de céréales.. ^^
Retour du vétérinaire.. Quelques jours après la stérilisation.. Dur dur de se reposer.. Bien qu'elle a garder son pansement le temps qu'il fallait ! Faut dire qu'il était bien collé.. ^^
Et pour finir une photo récente de notre star.. Qui adore les photos.. ^^ , voilà pour notre princesse Kairi..
![Image]()