Hello!!
Oui Balou s'habitue très bien à ce nouvel appart j'en suis contente! Bientôt je le laisserai se balader sur le balcon mais il faut que je trouve quelque chose pour bloquer le passage car il peut aller sur le balcon de ma voisine...
Financièrement je ne pense pas pouvoir assumer un autre chat, et puis niveau organisation pas très pratique, si je part en vacances, il faudra deux caisses de transports enfin ce sont des détails mais je pense que ça changera tout quand même.
J'avais pensé à aller dans une association pour prendre un chat en famille d'accueil, qu'en pensez vous?
Donc pour l'instant j'essaie de jouer un maximum avec lui, je lui achète de nouveaux jouets, je le sens dejà beaucoup plus calme ici car cet appart est moins bruyant.
L'autre jour ma mère m'a rendu visite et elle est venu avec son chat, balou l'adore et je l'ai trouvé super heureux de pouvoir jouer avec lui, il voulait se coucher à côté et le suivait partout!! C4était trop mignon!!
Dommage, je n'ai pas pris de photo d'eux deux... Mais j'en ai de l'année dernière !
Et puis balou qui a bien investit le canapé!
Au cas où on redéménage, je me prépare!! ^^
![Image]()