Coucou !
Désolée pour la réponse tardive, j'ai eu une période compliquée au travail, et plus la tête à venir, vivement les vacances !
Les chats se portent super bien, nous n'avons pas connu de problèmes de santé depuis. Heureusement, je suis soulagée.
Par contre, on a changé les croquettes et je donne maintenant que des Virbac Urologie (j'ai abandonné Orijen).
Devant les miaulements insistants (surtout Oméga), je les ai laissé sortir, mais c'était la misère pour les faire revenir. Au bout de plusieurs tentatives avec toujours Oméga coincé dans le jardin du voisin, on a laissé tomber pour leur sécurité.
Mais du coup, ils ont pris goût à aller dehors et ont bien compris que la seule façon d'y parvenir c'est avec laisse et harnais. Donc maintenant ils ne rechignent plus du tout à mettre les harnais et se promène sans marcher bizarrement, ils s'y sont très bien fait. Tout le monde y trouve son compte.
Et on a commencé les démarches pour accueillir un chiot. Ca fera bientôt 2 ans que mon chien est décédé, il est toujours très présent dans nos têtes, d'ailleurs je lui parle tous les jours. Mais on est prêt maintenant à accueillir un nouveau chien. Ce sera pour début septembre normalement.
J'espère que tout le monde va bien