Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Petit Ocelot deviendra grand.

par Mihao » Mercredi 07 Décembre 2011 15:13

Voila des photos de notre Oslo ^^ Pardon si elles paraissent un peu grandes mais c'est le format des appareils Reflex. Normalement, je les ai retaillées pour que ce ne soit pas excessif. Au pire j'éditerai.

Quelques jours après son adoption, regardez moi cette petite bouille et ce regard tout bleu :lover:

Image

(Les autres apparaissent tronquées si je les poste directement . Cliquez sur les liens pour voir en grand ! )

http://tinypic.com/r/15mod3t/5

Celles là sont un peu plus récentes.

http://i42.tinypic.com/ncjad2.jpg

http://i41.tinypic.com/1j2t1g.jpg

Le truc marron entre ses pattes c'est son jouet préféré, une sorte de petite souris en peluche qu'il trimballe dans tout l'appartement. Il adore qu'on lui jette pour nous la rapporter et en redemander encore.
Modifié en dernier par Mihao le Mercredi 07 Décembre 2011 16:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 05 Décembre 2011 14:04
Genre: Non spécifié


Re: Petit Ocelot deviendra grand.

par miamia » Mercredi 07 Décembre 2011 15:13

Il est magnifique !
j'adore sa couleur!!
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Petit Ocelot deviendra grand.

par Mihao » Mercredi 07 Décembre 2011 15:17

Merci mia mia !

Il a le pelage de sa mère, en un peu plus nuancé. Beaucoup de nos amis nous demandent s'il a du siamois :P

PS : hum, mes photos apparaissent tronquées une fois sur deux ... est-ce mon écran ou les dimensions du forum qui causent cela ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 05 Décembre 2011 14:04
Genre: Non spécifié

Re: Petit Ocelot deviendra grand.

par miamia » Mercredi 07 Décembre 2011 15:22

Je pense que ce sont les dimensions du Forum
Sa le fait à beaucoups de personne
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Petit Ocelot deviendra grand.

par anisette87 » Mercredi 07 Décembre 2011 18:37

Il est choupinou comme tout ::003::
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités