Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
oh qu'il est tout mignon ton petit mec.
je pense que même en appartement il faut faire vacciner les chats(ton véto te dira ce qu'il faut faire)en tout cas, si un jour tu veux le faire garder dans une pension,ou auprés d'une association qui passe le nourrir chez toi il faudra qu'il ait les vaccination à jours.
pleins de caresses à ton minou.

je pense que même en appartement il faut faire vacciner les chats(ton véto te dira ce qu'il faut faire)en tout cas, si un jour tu veux le faire garder dans une pension,ou auprés d'une association qui passe le nourrir chez toi il faudra qu'il ait les vaccination à jours.
pleins de caresses à ton minou.

la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)
J'ai vécu 14 ans en appartement et 6 ans à la campagne avec la même chatte sans qu'elle soit vaccinée ni même tatouéeet et elle est morte l'année de ses 20 ans.Il est vrai que pour sa 1ère journée à la campagne , elle a chassé un oiseau,puis plus rien et elle n'a plus bougé du terrain.
Pour les chats que j'ai actuellement,il en est de même.............ils font les carpettes à l'ombre ou au soleil,c'est selon!!!!!
Seule Félicie partait des heures entières et ne rentrait que pour mangé et parfois ne sortait pas pendant 3 jours..........
Pour les chats que j'ai actuellement,il en est de même.............ils font les carpettes à l'ombre ou au soleil,c'est selon!!!!!

Seule Félicie partait des heures entières et ne rentrait que pour mangé et parfois ne sortait pas pendant 3 jours..........

Merci Jess, j'essairais de lui faire des carresse plus tard parce que là il est surexité... a peine je mets ma main vers lui, il l'attrappe, la griffe, la mordile... a la la quel petit joueur celui là
En tout cas merci pour vos infos !
sa fais plaisir, à chaque fois que je reviens sur ce forum j'apprend pleins de trucs !!! j'suis contente
Nolwenn j'espère que sa va mieux avec ta Félicie !
Bonne journée à tous et toutes !!

En tout cas merci pour vos infos !

Nolwenn j'espère que sa va mieux avec ta Félicie !
Bonne journée à tous et toutes !!

Les vaccins sont importants pourquoi :
- il existe des maladies très contagieuses mortelles qui peuvent être éviter grace aux vaccins. La question est suis-je prêt à prendre le risque de voir mourrir mon chat (même si le risque est minime) pour économiser 60€ par an ?
- Si ton chat non vacciné est en contact avec un autre chat qui lui est vacciner et porteur de maladie (comme le coryza par exemple), l'autre chat contaminera le tien qui risque de déclencher la maladie de ne pas s'en remettre très bien ou d'avoir des séquelles, voir de mourrir. C'est à ce moment là que tu te dis que l'économie d'un vaccin n'est pas un bon calcul.
Il y a en ce moment une recrudescence de cas de typhus, maladie qui n'existait presque plus, parce que les gens ne vaccinent plus contre le typhus.
Typhus et FeLV sont des maladies mortelles contre lesquelles ont peut protéger efficacement nos chats grâce aux vaccins, alors pourquoi prendre le risque de ne pas vacciner ?
- il existe des maladies très contagieuses mortelles qui peuvent être éviter grace aux vaccins. La question est suis-je prêt à prendre le risque de voir mourrir mon chat (même si le risque est minime) pour économiser 60€ par an ?
- Si ton chat non vacciné est en contact avec un autre chat qui lui est vacciner et porteur de maladie (comme le coryza par exemple), l'autre chat contaminera le tien qui risque de déclencher la maladie de ne pas s'en remettre très bien ou d'avoir des séquelles, voir de mourrir. C'est à ce moment là que tu te dis que l'économie d'un vaccin n'est pas un bon calcul.
Il y a en ce moment une recrudescence de cas de typhus, maladie qui n'existait presque plus, parce que les gens ne vaccinent plus contre le typhus.
Typhus et FeLV sont des maladies mortelles contre lesquelles ont peut protéger efficacement nos chats grâce aux vaccins, alors pourquoi prendre le risque de ne pas vacciner ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Phénix
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 615
- par Phenix
Dimanche 13 Septembre 2015 20:04
- Phénix
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10