Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Phénix

par Phenix » Dimanche 13 Septembre 2015 19:05

Je vous présente Phénix, mon petit chat. Il est pas encore arrivé à la maison car j'attends qu'il guérisse bien de son oeil. Il ressort d'un coryza.
Je travaille dans une chatterie, je m'occupe de tous les chats, chats malades, chatons etc... Je me suis beaucoup occupée de lui à son arrivé, c'est un miraculé et c'est vrai que je me suis beaucoup attaché à lui...
J'ai craqué pour cette boule de poils. Phénix doit avoir dans les 4-5 mois je pense ? Je regarderais sa fiche.
J'ai 3 petits chiens à la maison j'espère que ça va bien se passer. C'est pour ça aussi que je préférai prendre un chaton, ça sera peut être plus facile pour lui de s'habituer petit.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2015 18:56
Genre: Femme


Phénix

par Symbiose » Dimanche 13 Septembre 2015 19:29

On dirait ma Yuna :laugh:

Il est très beau !!! Vivement que tu puisses l'avoir, pour les chiens, je te conseillerai de mettre une grille histoire qu'il puisse les voir et se sentir en sécurité dans sa pièce.
Chez nous, les chatons n'ont pas trop eu le choix, à 2 mois, ils étaient dans la maison en liberté avec les chiens, chacun se débrouillait :laugh: (et ils s'entendent tous à merveille)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Phénix

par dominos » Dimanche 13 Septembre 2015 20:22

il est super mignon ! il aura du poils mi-long on dirait !
effectivement mettre une grille au debut devant la piece où il sera est l'ideal et comme ça c'est lui qui choisira quand il voudra aller vers les chiens sans que ceux-ci ne puissent venir le deranger...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Phénix

par DeathWing » Dimanche 13 Septembre 2015 21:22

Très joli le petit monstre ! :D Vivement qu'il guérisse que tu puisse le chouchouter !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 9:01
Genre: Homme

Phénix

par plume377 » Lundi 14 Septembre 2015 10:05

Il est à croquer ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Phénix

par Mamiecat » Lundi 14 Septembre 2015 10:31

Quel adorable minou :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités