Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Photo d'une future arrivante !

par Kloelicious » Dimanche 17 Juin 2012 21:59

Image

Voici la petite puce que je vais adopter le mois prochain.. Je la trouve magnifique, j'ai complêtement craqué !
Pour le nom, on hesite encore avec mon amoureux. Peut-être Gladys ou Hava. ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Photo d'une future arrivante !

par tyluma » Dimanche 17 Juin 2012 23:41

La poussinette est vraiment splendide ! ::lover::
Personnellement, j'aime beaucoup Hava mais je suis sur que vous allez trouvez le nom qu'il vous plait, très prochainement ::wink::

Dis nous en plus sur elle!
D'ou vient elle?
Quel est sa date de naissance?
A t'elle d'autre frère et soeur ?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Kloelicious » Mardi 26 Juin 2012 17:57

La chatte d'une de mes amies vient d'avoir une portée de trois chatons, et en voyant les photos j'ai craqué sur elle ::lover::. Elle a une soeur et un frère, tous les deux gris rayés.
Elle est née le 7 mai.
Finalement, on a choisit Gladys comme prénom !
J'ai vraiment hâte de l'avoir à la maison !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Clemy » Mardi 26 Juin 2012 18:41

Elle est toute mignonne ! J'espère que l'attente pour cette jolie petite boule de poil te paraîtra pas trop longue, j'étais complètement folle d'impatience avant que mon loulou fasse son arrivée!

Sujets: 5

par tyluma » Dimanche 01 Juillet 2012 19:24

Gladys, c'est génial !

Elle arrive quand du coup?

C'est vrai que l'attente c'ets long mais c'est aussi génial car on a le temps de tout préparer, de s'imaginer plein de choses et surtout, sa rend son arrivé encorep lus magique.
Plein de bonheur à vous deux ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique