Après m'être présenté brièvement dans le topic présentation, voici une photo de notre Rakija, écaille de tortue de 5 mois, 2.7 kg de chaton, on l'adore, c'est un peu la tite reine de la maison (enfin, de l'appartement)
Voici quelques photos, avec en prime la chatte des voisins Iris (6 mois), grandes copines, elles passent leur temps à se chamailler mais elles s'adorent. Encore ce matin, (après un samedi soir fatiguant, on s'est pas levé de bonne heure ^^, j'ouvre les volets, qui était là ? Iris, la voisine, à miauler genre "Bon, elle vient quand Rakija là ?! ça fait une plombe que j'attends !") C'est mignon

Depuis, hier Rakija a son nouveau collier avec une médaille à son nom et nos coordonnées, collier "léopard" (c'est mon chéri qu'a choisit ^^) Une vraie tite pouffe comme ça, elle est trop mignonne. '(d'ailleurs, le collier faut pouvoir passer combien de temps entre son cou et le collier pour être sur qu'elle soit pas trop sérrée et en même temps qu'elle le perde pas au bout de 20 min?)
![Image]()