Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105362 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
photos de la petite Lila !
Bien rondelette la petite minette, c'est encore plus chou 

"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir."
A.DUPEREY

hey coucou tout le monde !
excusez moi d'avoir un peu traîné pour donner des nouvelles des bouts de chou.
alors ils vont super bien ! (je mettrai des photos dans un autre message) ils sont nés le 22 juin, et ils sont 6 ! c'est beaucoup pour une première portée non ? bref, en tout cas Lila se débrouille très bien, et vu qu'elle est encore jeune elle joue avec eux comme un petit chaton !
néanmoins, j'ai quelques questions à vous poser.
tout d'abord, on m'a dit que des fois cela arrive que les 8 tétons se développent. C'est normal non ?
ensuite, nous allons donc la faire stériliser le 9 août (les vétérinaires ne voulaient pas la prendre avant pour que les chatons soient sevrés), mais ils nous on aussi dit que quelques jours après la mise bas, elle pouvait redevenir gestante. Vous voyez le truc arriver ? moi oui en tout cas
elle a des flatulences comme lors de sa première gestion, elle mange beaucoup (bon ça c'est normal, c'est l'allètement), son ventre a regrossit (vous savez, un peu comme sur les photos que j'avais envoyé avant la mise bas il me semble) et puis hier en touchant son ventre car il y avait une bosse, j'ai senti un peu comme un coeur qui bat. Bon le problème c'est si le véto ne veut pas les enlever car ils sont trop gros. C'est tout à fait possible non ? Sauf que mon père ne veut absolument pas avoir d'autres chatons, il s'y oppose fermement.
Donc dites moi si vous avez des solutions, des questions, etc. Merci beaucoup !
excusez moi d'avoir un peu traîné pour donner des nouvelles des bouts de chou.
alors ils vont super bien ! (je mettrai des photos dans un autre message) ils sont nés le 22 juin, et ils sont 6 ! c'est beaucoup pour une première portée non ? bref, en tout cas Lila se débrouille très bien, et vu qu'elle est encore jeune elle joue avec eux comme un petit chaton !
néanmoins, j'ai quelques questions à vous poser.
tout d'abord, on m'a dit que des fois cela arrive que les 8 tétons se développent. C'est normal non ?
ensuite, nous allons donc la faire stériliser le 9 août (les vétérinaires ne voulaient pas la prendre avant pour que les chatons soient sevrés), mais ils nous on aussi dit que quelques jours après la mise bas, elle pouvait redevenir gestante. Vous voyez le truc arriver ? moi oui en tout cas

Donc dites moi si vous avez des solutions, des questions, etc. Merci beaucoup !
donc voilà les photos !
Oh la la tout ces petits bébés
Je ne saurais répondre à tes questions je suis désolée, mais il y a d'autres personnes ici qui feront ça très bien !!
En tout cas c'est une bien belle portée, bon courage à la maman pour nourrir toutes ces petites boules de poils affamées ^^ et bon courage à toi et ta famille pour gérer tout ce petit monde

Je ne saurais répondre à tes questions je suis désolée, mais il y a d'autres personnes ici qui feront ça très bien !!
En tout cas c'est une bien belle portée, bon courage à la maman pour nourrir toutes ces petites boules de poils affamées ^^ et bon courage à toi et ta famille pour gérer tout ce petit monde

"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir."
A.DUPEREY

oh bah oui il n'y a pas de problème ils sont super mignons et demandent toujours des câlins ! ils vont même jusqu'à s'endormir dans mes mains, ils ont toute confiance en nous ! mais merci beaucoup, c'est pas compliqué de s'occuper d'eux, mais c'est vrai que ça prend du temps et de l'énergie
enfin bon, quand on aime on ne compte pas pas vrai ? 

Je suis bien d'accord, et ça doit apporter tout plein de bonheur et d'affection des petites boules de poils comme ça 

A.DUPEREY

oh que oui ils sont juste adorables 

Coucou
Ils sont super mignons.
Pose ta question à part dans la rubrique santé. Sinon elle sera mal vue.
Ils sont super mignons.
Pose ta question à part dans la rubrique santé. Sinon elle sera mal vue.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
oui tu as sans doutes raison Hermione 38, merci beaucoup de m'y avoir fait penser 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- photos de la petite Lila !
dans Photos / vidéos de vos chats - 23
- 1912
- par lilalila46
Dimanche 03 Juin 2018 17:01
- photos de la petite Lila !
-
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
dans Concours Photos - 15
- 1757
- par dominos
Jeudi 09 Janvier 2020 8:59
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
-
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
dans Concours Photos - 15
- 1819
- par dominos
Mercredi 05 Février 2020 18:00
-
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
dans Concours Photos - 12
- 2427
- par TigrouQc
Mercredi 09 Décembre 2015 4:34
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
-
dans Concours Photos - 14
- 1585
- par dominos
Jeudi 07 Février 2019 20:28