voila mon p'tit Chopin 1an etdemi,trouvé a 7 mois en plein hiver avec 2 grosses plaies de chaque coté de la queue,j'ai tout de suite craqué devant la douceur de son beau regard,le voici avec sa collerette le petit choupinet
http://a.imageshack.us/img203/2951voici Kalou,je l'ai trouvée elle avait a peine 2 mois,completement explosee sur une ligne droite en allant au boulot un matin,elle etait plantée la tete par terre ,le cul en l'air ds une mare de sang,probablement qqun qui l'a balancée par la vitre de la voiture sans s'arreter pour s'en debarrasser,je l'ai deposée chez un veto qui avait eu la bonne idee de s'installer sur ma route,elle avait un oeil qui pendait,et la peau de la machoire arrachée,elle hurlait
j'ai dit au veto que je repasserai la chercher le soir en sortant du boulot,quand je l'ai recuperee,le veto avait fait du bon boulot,l'oeil etait rentré,et c'est comme si de rien n'etait,il l'avait shootée a l'arnica tte la journee,et franchement c'etait clean,sauf la bouche et la il etait plutot pessimiste quant au fait qu'elle puisse remanger un jour
le probleme c'est que je me deplace souvent et que je devais repartir pour une semaine des le sur lendemain pour une semaine,la chatte ne mangeait pas et n'etait pas sevree,je decide de l'emmener chez ma veto du coin, elle me dit qu'elle peut essayer de faire qq chose avec ce qui reste de la peau de la machoire,elle me propose de la garder pdt ma semaine d'absence,ouf ca va deja mieux pour moi,et ajoute je ne vous ferai pas payer l'hospitalisation,decidement c'est mon jour de chance,enfin si on veut
je reviens une semaine apres,la minette est devenue la mascotte du cabinet,je la regarde droit ds les yeux et je m'apercois qu'elle accomode bien,meme avec l'oeil avec lequel elle ne voit plus,il est a peine + clair que l'autre,la machoir a ete reparée,bon il en manque un bout,une partie de la machoire est a decouvert mais le menton est couvert,bon on va pas chipoter pour un morceau de barbac,je reflechis au 1/4 de tour et je me dis :accroches les ficelles de ton porte feuille ca va decaper,la veto me dit/ je ne vous fait payer que les medocs,je n'avais jamais fait de chirurgie esthetique sur un chat et je me suis eclatée,bilan j'ai payé une misere,meme chose pour le precedent,le franc symbolic,yen a qui sont cools et d'autres beaucoup moins,bref,elle va bien,la voila aujourd'hui à 4 ans et des poussieres
http://a.imageshack.us/img203/4248/photoschats010.jpgmaintenant Dimitri,un robuste petit gars de la campagne,trouvé sur une route,en train de faire du stop,un soir en rentrant du boulot,il pleuvait comme vache qui pisse,c'etait en juin 2007 pdt les inondations,il n'avait pas + de 2 mois,la pluie tombait avec force et l'eau courrait sur la route,je ne donnais pas cher de la vie de ce petit bonhomme,allez hop embarqué ,j'ai conduit jusque chez moi avec une bouillotte musicale sur l'epaule,pas moyen de le faire tenir tranquille,
le voici aujourd'hui,il a a 3 ans et des poussieres
http://a.imageshack.us/img337/5610/dimitri.jpget pour finir mes 3 chenapans tombes du ciel et deja presentés ds ce meme forum
je vous laisse le plaisir de les revoir vous memes