Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: photos de mes chats

par Thaiko » Mercredi 02 Février 2011 18:42

Et tu as oublié de dire que ton petit SDF a des yeux magnifiques ! ::cat44::

Quant à ton "Léo" il est juste superbe ::cat7::

::cat1::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par SURICAT » Mercredi 02 Février 2011 18:52

Ha mais non , je n'avais pas oublié de dire qu'il a des yeux superbes , tout est beau chez ce chat .
D'ailleurs je pense qu'il a du faire des ravages auprès des minettes , parce qu'il y a pas mal de chats
qui ont un air de JOE (je l'appelle comme ça ) dans le quartier ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

par titoune » Mercredi 02 Février 2011 18:53

Bien venue au club des mamans qui se font remballer par leurs enfants... la mienne ado, me jette si j'ai l'immense irrespect de lui faire répéter une seconde fois l'explication (compliquée pour moi ) informatique !! MAis bon je trouve des parades et des répliques ... Du genre :
"Ton jean est sale ? ben alors on sait pas trouver le chemin de la panière à linge sale sans GPS ma chérie ? " ::lol::
Les ados n'aime pas trop ce genre de mise en boîte ! hi ! hi

Je crois avoir vu une photo dans les trucs comme panier, la première ou un de tes 3 chats est dans une corbeille rouge.

Ca y est tu as acquis la technique, on voit très bien tes jolis matous sur les dernières photos. Mimis comme tout...

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

photos de mes chats

par kalishiva » Vendredi 22 Novembre 2013 14:41

Image voici mes loulous,indy 7 mois et shiva dit "bb" 5 mois ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

photos de mes chats

par Minoucha7851 » Vendredi 22 Novembre 2013 14:58

::HELLO::
Ils sont très mignons ::): Tu devrais leurs ouvrir un sujet rien que pour eux

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

photos de mes chats

par kalishiva » Vendredi 22 Novembre 2013 15:34

Merci,quand je maitriserai un peu mieux le forum et que j'aurai trouvé une solution au soucis que j'ai avc indy pourquoi pas :;):

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique