Bonjour Bouboulina
Ah oui alors, je voulais un chaton Rex Devon avec du poil.
Sur la photo il avait 3 mois et demi, il a maintenant 6 mois et demi et je vous mettrai bientôt d'autres photos.
Il a bien sûr perdu un peu de poils sur les flancs mais on m'a dit que c'était l'évolution normale et que son poil devrait revenir surtout si à la naissance il en avait beaucoup, ce qui était le cas.
De plus, si je me réfère à sa maman qui a pas mal de poils et surtout son papa qui est très poilu, il devrait donc le retrouver dans quelques mois.
Et j'ai plusieurs témoignages de personnes qui me disent qu'il faut attendre mais que je n'ai pas à m'inquiéter que le poil perdu reviendra.
Mon petit s'appelle Cyrlight.
Bonjour Mélanie
Et merci d'avoir répondu à ma question, je vais donc essayer de corriger mon image et j'espère que cela va marcher !
Merci toutes les deux pour les compliments de mon petit bonhomme, j'en suis complètement gaga et j'adore quand il fait son "ptit con" (je pense que ceux qui ont un ou des Rex Devon comprendront parfaitement le pourquoi de mon expression)
Mélanie, je viens d'essayer de mettre la photo directement sur le forum et là elle est beaucoup trop grande !
J'ai donc ensuite refait un essai en cochant la case "redimensionner l'image ?" et là, toujours même résultat !
Si tu as une solution, je suis preneuse (merci).