Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Photos et video de Mon Maine Coon d'amour: Phèdre

par Phedre » Mardi 18 Septembre 2012 20:02

::HELLO::

je suis nouvelle sur le forum. Je me suis presentée dans la section destinée à cet effet. J'ai également presenté mon chat et les membres du forum m'ont suggérer d'ajouter des photos d'elle dans la section "photos" du forum. Donc je m'exécute =).

Mon chat s'appelle Phèdre. c'est une femelle Maine Coon de trois ans et demi. Elle est adorable:)

Voici un portrait de Phèdre

Image
DSC03916 par Ambre22, sur Flickr

Phèdre entrain de faire des "cooneries" ::siffle::

Image
CHATONNE par Ambre22, sur Flickr

Phèdre, tranquillement posée sur le tapis

Image
phèdre tapis par Ambre22, sur Flickr

J'espère que cela va fonctionner parce que je suis pas très douée avec les code htlm etc. ::laugh::

Voici également une vidéo d'elle au ralenti. Je l'avais mise dans la section présentation mais ce n'était pas la bonne section. http://www.youtube.com/watch?v=T-QWD5ZH8Vs

A bientot et très bonne soirée à tous ::bye::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Photos et video de Mon Maine Coon d'amour: Phèdre

par plume377 » Mardi 18 Septembre 2012 20:15

::lover:: ::lover:: ::lover:: Quelle magnifique princesse et son nom lui va à merveille !
Ta vidéo au ralenti est superbe ainsi que le choix de la musique qui accompagne.

Merci pour ce beau partage et doudouces à ta douce boule de poils. ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par tyluma » Mardi 18 Septembre 2012 21:20

Tu t'ais très bien débrouillé, on voit toutes les photos ::wink::
Elle a de très grands yeux verts! J'adore ::lover::

La vidéo est vraiment marrante. Le ralentit nous permet de bien voir tous les mouvements qu'un chat peut faire en quelques secondes.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Lilinette666 » Mardi 18 Septembre 2012 21:28

Tres belles photos et vidéo. J'adore les coons ::lover:: bienvenue ::):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par Phedre » Jeudi 20 Septembre 2012 17:37

Merci à tous,

Oui je suis complètement dingue de ce "coon fou". ::):

Maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne, je vais mettre de nouvelles photos dans les jours à venir.

A très bientôt

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique