neth a écrit:Trop fort la grimpeuse!

C'est quoi comme revêtement? Moi, j'avais tout un mur en paille tressée. Edouard nous l'a mis en piteux état à force d'y grimper! Faut dire qu'il avait une bonne prise! Et surtout, il adorait y faire ses griffes! Quand il grimpait au mur, il faisait penser à un lézard!

Ben en fait j'ai toujours pensé que c'était une sorte de crépit, mais depuis que Yumie grimpe dessus je me suis rendue compte que c'était de la tapisserie peinte d'un côté (donc vu que ce n'est pas tout lisse, elle a une bonne prise!) et de l'autre on dirait une sorte de "grillage" assez fin avec de la peinture dessus (je ne sais pas ce que les proprios ont voulu cacher à cet endroit, mais c'est du rafistolé!

) donc les griffes percent la peinture et passent dans les trous: autant dire que c'est facile de faire l'ascension de la fenêtre pour Spider Chaton!

En plus c'est trop marrant car une fois qu'elle est tout en haut elle se déplace latéralement!;)
Sinon oui, peut être que Yumie veut se faire des copines, en tout cas c'est ce qu'elle a voulu nous montrer ce matin... Petit squattage "pacifique" de la cage...
By
yuminette
lol, elle restait couchée tranquille genre "tient on est bien ici!" alors que bon, faut qu'on fasse la cage donc litière bof bof...Mais bon, mes ptites chochonnes avaient l'air moyennement rassurées... Et au bout de 5 min, elle est ressortie...au grand soulagement de Swiffer!