Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Pipo

par clatina » Mercredi 13 Avril 2016 14:48

Trop jolie hamac.
Les miens ont leur arbre à chats
Et ils font les fous surtout Lewis.
Lui il n'en décolle plus.
Il monte. Il descend. ..
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme


Pipo

par Pipo » Mercredi 13 Avril 2016 17:26

C'est vrai Clatina, les chats adorent les arbres de salon car ils peuvent faire les fous et surtout les griffes. Ils comprennent très vite que c'est pour eux .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Décembre 2015 19:01
Genre: Non spécifié

Pipo

par Symbiose » Mercredi 13 Avril 2016 17:31

J'adore cette tête de béatitude sur la dernière photo :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Pipo

par Pipo » Mardi 17 Mai 2016 12:10

Bonjour amis et amies des chats, je vous mets quelques photos de mes voyous.
Image

Image
Pipo fait le fou
Image
Image
Quand c'est l'heure de manger
Image
c'est pas le dernier à la gamelle.
Comme quoi c'est génial un arbre à chats pour faire le fou.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Décembre 2015 19:01
Genre: Non spécifié

Pipo

par clatina » Mardi 17 Mai 2016 12:31

Seigneur.................. il te démonte toute la maison
mon dieu, non les miens sont plus sages................. lol :::biggrin::: :::biggrin::: :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Pipo

par Pipo » Mardi 17 Mai 2016 13:04

mai non Clatina ,ils sont adorable et ne me touchent pas les meubles ni les plantes(enfin pas trop les plantes,) Mais de temps en temps ils font les fous et c'est pour ça que j'ais un arbre à chats costaud et des griffoirs un peu partout dans la maison. C'est des courses poursuite dans toute la maison et ça passe par ma chambre qui n'est pas fermer, sur et dessous le lit à grande vitesse et ça grimpe comme des fous sur l'arbre et après ils font la sieste pendant 4 ou 5 heures. Je vous mets une photo d'un de mes griffoir. Comme quoi c'est nécessaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Décembre 2015 19:01
Genre: Non spécifié

Pipo

par Shammy » Mardi 17 Mai 2016 13:37

j'aime bien la montée dans le hamac avec grâce et élégance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Pipo

par Pipo » Mardi 17 Mai 2016 13:48

Oui n'es ce pas, avec grâce et élégance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Décembre 2015 19:01
Genre: Non spécifié

Pipo

par clatina » Mardi 17 Mai 2016 19:01

Ah oui..
Le griffoir à pris un sacré coup
Les courses poursuites les miens aussi.
Mais je préfère la journée que la nuit.
Lewis prend mes orteils pour ses jouets.
Combien de fois je saute en l'air en pleine nuit car monsieur a mis un coup de griffe ou il fallait pas. Lol
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Pipo

par Pipo » Mardi 17 Mai 2016 19:53

Lili me fait le coup aussi pour me réveiller, elle joue avec mes pieds en se faufilant sous la couette et croit moi ça réveille. :lol: Lili dort au bout de mon lit sur une petite couverture de bébé, et Pipo dans sont hamac ou à côté de moi, ça dépend. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Décembre 2015 19:01
Genre: Non spécifié

Pipo

par zara » Mardi 17 Mai 2016 20:50

De vrais acrobates ces poilus :lol:
On voit qu'ils sont heureux :lover:
......et qu'ils aiment bien le griffoir :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Pipo

par alexetjack » Mardi 17 Mai 2016 21:35

Excellent ils sont trop beaux et ils ont de l énergie a revendre apparemmentImage
En tout cas il est évident qu'ils sont heureux et en bonne santé ca fait plaisir a voirImage
Pour l anecdote des réveils en pleine nuit Jack monte carrément sur mon torse colle sa tête a 2cm de la mienne et se met a miauler et a ronronner aussi fort qu un camion Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Pipo

par tchoute » Mercredi 18 Mai 2016 10:32

Super l'arbre à chats et le griffoir ! :D c'est fait "maison" ?
Pas étonnant qu'ils ne touchent pas à tes meubles, ils ont tout ce qu'il leur faut
ces petits chanceux :laugh: :lover:
Merci pour les photos !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 17:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

Pipo

par Pipo » Jeudi 19 Mai 2016 12:30

J'ai reçu un colis ce matin, et les chats ont sauté dans le carton et ont joué avec toute la matinée.
Image
Image
c'est tellement chouette un carton. :cat11:
Image
Lili qui s'éclate. :lol: :lol:
Image
maintenant c'est son carton. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Décembre 2015 19:01
Genre: Non spécifié

Pipo

par Pipo » Dimanche 07 Mai 2017 9:48

Bonjour amis et amies des bêtes. J'ai été absent pour maladie grave et maintenant tous va bien, ensuite mon ordi a eu une grosse panne, et pas les moyens de le réparer. Maintenant c'est fait et je reviens. Bon, mon Pipo a eu des ennuis lui aussi Il c'est mis à se gratter jusqu'au sang et c'était une belle allergie. Véto, piqûres, rappel et 130 euros plus tard c'était guérie, mais bon c'est pas donner et vu mes petits moyens, j'ai fait passer mon chat avant l'ordi. Ensuite il c'est mis à vomir et tous les matin j'avais des petites flaques de salives partout dans la maison et ça de plus en plus. Alors retour chez le véto et après l'avoir ausculté il ma donner des cachets. Mais donner des cachets à un chat même gentil c'est pas de la tarte et c'est comme mettre la main dans des ronces avec du fil de fer barbelé. Faire fondre les cachets dans de l'eau ou les écrasés et les mettre dans la nourriture , c'était niet, car les chats ont un odorat très développé. Alors retour chez le véto pour prendre un rendez-vous et là j'ai eu de la chance, enfin. Comme il y avait du monde je me suis assis dans la salle d'attente à côté d'une dame qui avait un chat sur les genoux dans une caisse. Pendant la conversation je lui dit pourquoi j'était là et elle me dit qu'elle a eu le même problème avec son chat. Elle a résolu le problème par hasard et qu'il faut que je donne de la viande à mon chat car dans les croquettes et les sachets ou les pâtés il n'y a que 4% de viande et certain chats sont malades :bye: . Donc je suis vite aller acheter une barquette de 3 escalopes au super marché. Et j'en ai donné la moitié d'une à mon Pipo et l'autre moitié à Lili ma petite chatte qui avait senti elle aussi le bon miam miam. Mon Pipo était super content et le lendemain plus rien pas de vomi, depuis ce jour mon Pipo ne vomit plus. Et maintenant toute les semaines mon Pipo et ma Lili mangent une demi escalope chacun et moi je mange les deux autres. Voila si vous avez ce problème N'hésitez pas c'est moins cher qu'un véto. :bye: :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Décembre 2015 19:01
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités