Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110587 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Pistache
MysticElo a écrit:Merci!!!!
Non elle n'en veut plus. C'est pas une mauvaise personne à la base. Ya des gens qui ne sont pas fait pour avoir des animaux c'est tout. Et elle le dis elle même. Eux ce qu'il leur faut c'est un animal en cage comme une souris ou encore un poisson rouge.
ben tu vois,je ne sais même pas ! Une cage ,ou un aquarium(encore pire) demande du nettoyage .Les gens qui ne veulent pas s'investir pour un chat,je doute qu'ils fassent plus pour ce genre d'animal

Pistache
MysticElo a écrit:Merci!!!!
Non elle n'en veut plus. C'est pas une mauvaise personne à la base. Ya des gens qui ne sont pas fait pour avoir des animaux c'est tout. Et elle le dis elle même. Eux ce qu'il leur faut c'est un animal en cage comme une souris ou encore un poisson rouge.
Non s'il vous plaît pas les poissons rouges en aquarium... Ils sont fait pour vivre en bassin. Ne les laisse pas en prendre un, pauvre bête, ça serait aussi de la maltraitance.
En tout cas, elle est vraiment adorable sur les photos. C'est vraiment bête d'avoir réduit ses premiers moments de vie comme ça, avec toi elle sera bien, il me tarde qu'elle revoit sa sœur sans porte

Pistache
elle est tres jolie avec ses 3 couleurs,j'espere qu'elle vas vite s'acclimater a ses futures compagnons de jeux et de betises.
Pistache
Symbiose a écrit:
Non s'il vous plaît pas les poissons rouges en aquarium... Ils sont fait pour vivre en bassin. Ne les laisse pas en prendre un, pauvre bête, ça serait aussi de la maltraitance.
Holala, non je ne les empêcherai pas d'avoir un poisson rouge. Il sera toujours lieu en bocal que dans un sac en plastique à la fête foraine.... Mais de toute façon je pense qu'ils vont plutôt reprendre une souris ou un hamster....
Demain je vais mettre Pistache et Siana sa sœur dans la même pièce et Dimanche je mettrai Pistache et Mysctic. Je ne veut pas lui mettre les deux sur le dos en même temps. Quand tout ce petit monde aura fini de se cracher dessus et de se mettre des coups de pates, je les laisserai toutes les trois ensembles.
Aujourd'hui Pistache est encore moins peureuse, elle sent ses futures sœurs sous la porte sans cracher et a fait tout le tour de la maison sans se cacher... On avance!!!!
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice
Pistache
Bon premier essai : J'ai mis Pistache et Siana dans une même pièce.
Dans un premier temps, Siana ne dit rien, elle essaie de s'en approcher mais Pistache ne la laisse pas faire elle grogne en restant dans son petit coin....
5 minutes plus tard.... Siana s'est éloigné et Pistache est sorti de son coin. Elle est monté sur l'arbre à chat. Siana la regarde mais ne s'approche pas....
![Image]()
Dans un premier temps, Siana ne dit rien, elle essaie de s'en approcher mais Pistache ne la laisse pas faire elle grogne en restant dans son petit coin....
5 minutes plus tard.... Siana s'est éloigné et Pistache est sorti de son coin. Elle est monté sur l'arbre à chat. Siana la regarde mais ne s'approche pas....

Modifié en dernier par MysticElo le Samedi 27 Décembre 2014 10:59, modifié 2 fois.
Pistache
Patience, patience, patience...
Tu peux peut-être mettre un diffuseur de Féliway pour apaiser les tensions.
Hâte de lire la suite
Tu peux peut-être mettre un diffuseur de Féliway pour apaiser les tensions.
Hâte de lire la suite

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Pistache
Ouai j'aurai pû mais j'avais fait sans quand j'ai ramené Siana....
Voilà une photo à l'instant. Je suis rentré dans la pièce allumer la lumière (c'est mieux pour prendre les photos) Elles se sont un peu rapproché. Je leur est fait des caresses à chacune mais Pistache à craché sur Siana quand je l'ai caressé... C'est marrant on dirait que c'est Siana qui vient d'arrivé et Pistache qui défend son territoire!
![Image]()
Voilà une photo à l'instant. Je suis rentré dans la pièce allumer la lumière (c'est mieux pour prendre les photos) Elles se sont un peu rapproché. Je leur est fait des caresses à chacune mais Pistache à craché sur Siana quand je l'ai caressé... C'est marrant on dirait que c'est Siana qui vient d'arrivé et Pistache qui défend son territoire!

Pistache
Pas sûre. Siana n'est pas rassuré ma mèmère!!! Elle s'est éloigné. Mais bon tant qu'elles ne se battent pas ça me va....
![Image]()

Pistache
Bon quelques heures plus tard....
J'ai laisser la porte ouverte. Plus d'espace, mais rien y fait. Pistache ne veut pas que Siana l'approche. Grognement et crachement à répétition.... Du coup Siana se plains : "Mais j'veux jouer avec moi!!!!"
![Image]()
J'ai laisser la porte ouverte. Plus d'espace, mais rien y fait. Pistache ne veut pas que Siana l'approche. Grognement et crachement à répétition.... Du coup Siana se plains : "Mais j'veux jouer avec moi!!!!"

Pistache
Pour l'instant, elles se testent, rien d'alarmant, ça va progresser doucement, patience. Si tu rencontres un problème au cours de cette cohabitation, tu peux aussi utiliser du Felifriend qui cible les contacts chat/chat et chat/humain, ça peut aider. Mais là, c'est plutôt bien parti.
Sauver/Protéger/Aimer
Pistache
il y a déjà beaucoup de progrès depuis le début !Pas d'inquiétude à avoir,si elles ne deviennent pas copines,elles vont se tolérer ,sinon,ça ferait longtemps qu'elles se seraient déjà crêpé le chignon 

Pistache
Oui c'est malheureusement ce qui risque de se passer demain avec Mystic. C'est pas du tout le même caractère que Siana....
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pistache
dans Photos / vidéos de vos chats - 55
- 3187
- par MysticElo
Jeudi 25 Décembre 2014 22:19
- Pistache
-
- Pistache et le repassage