Donc comme j'avais promis à Luà, je vous propose ici un petit avant/après de Miko !!!
Comme je l'ai dit lors de mon post précédent dans P.S tendresse, je crois que Miko ne sera pas un grand frisouillé....je croyais même que celui-ci serait presque typé sphynx, mais il semble que Miko ne veut pas me donner raison car depuis 3-4 jours quelques petites frisouilles sont apparues sur le haut de ses pattes !!!

Bon d'accord, il est encore loin d'avoir une fourrure à la Vaya mais c'est un début !!
Donc première photo, à la chatterie,
au plus fort de sa mue !!!

Le pauvre ....j'avoue que lorsque l'éleveur m'a envoyé cette photo en me disant qu'il était roux et blanc je ne pouvais que la croire sur parole

Sur cette photo il avait environ 2 mois je crois !!
Une autre photo, toujours à la chatterie, environ 3 mois !!! Sur celle-ci, j'ai constaté qu'il était effectivement roux et blanc !

Mais pas très poilu, on est d'accord la dessus !!

À ce point j'ai craqué et reservé la petite bête en question !!!
Puis, le après tant attendu....Miko qui commence tout juste à faire son poil !!!

À presque 6 mois, il n'est pas trop précoce

! Mais bon, je le trouve adorable comme il est. Alors sans plus tarder voilà où que nous en sommes avec la robe de Miko !!
Ce qui est amusant, c'est que n'ayant jamais vu de photo de Miko avant sa mue je découvre .....son cou est maintenant blanc et je crois qu'il aura une tâche blanche sur le dos !!!
H.S: C'est dommage car je n'arrive pas à faire des photos de Miko les yeux ouverts qui soient jolies

Lorsque je sors l'appareil et qu'il se sent le centre de l'attention il se met en mode ronrons et ferme les yeux à moitié comme sur cette photo et tant d'autres grrrr
J'ai délibérément donné un titre neutre pour que les autres membres ayant un Devon puissent mettre leurs photos avant/après si ça leur dit !! Ce sera peut être plus concluant comme exemples qu'avec mon Miko peu velu !
Deux petites dernières pour le plaisir....
![Image]()