Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110472 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Presentation de ma petite famille chats
je n'osais pas trop faire la présentation sans ma belle alors je vous présente les autres ,
mon gros pépère c'est Eben 10 ans acheté à un éleveur, la minette a fauté avec un inconnu
un gros bébé de plus de 8 kilos beau parleur mais effronté il répond toujours
c'est lui qui c'est occupé de Mily et de Moka quand elles sont arrivées à la maison
Moka 3 ans est une maine-coon arrivée chez nous à la suite du décès de mon Eliot non pas pour le remplacé car ont ne remplace pas un chat qu'ont a aimé. c'est un autre chat
elle est très indépendante ne vient que quand mademoiselle à décidé ,elle ne ronronne pas comme les autres chats c'est plus discret chez elle, elle nous parle que quand elle souhaite un câlin alors il faut vite en profité , par contre la miss dort entre nous elle monte vers 2 heures du matin faut lui ouvrir le lit elle tourne et se couche dans nos bras .
Mily 3 ans
Petite puce née d'un croisement de chats arrivée à la maison avec un coryza sans que je ne le sache et malgré les vaccins tout le monde a attrapé la maladie les uns après les autres, mais elle vas bien ,assez craintive quand elle ne connait pas ,c'est une indépendante.
c'est tout pour le moment
mon gros pépère c'est Eben 10 ans acheté à un éleveur, la minette a fauté avec un inconnu
un gros bébé de plus de 8 kilos beau parleur mais effronté il répond toujours
c'est lui qui c'est occupé de Mily et de Moka quand elles sont arrivées à la maison
Moka 3 ans est une maine-coon arrivée chez nous à la suite du décès de mon Eliot non pas pour le remplacé car ont ne remplace pas un chat qu'ont a aimé. c'est un autre chat
elle est très indépendante ne vient que quand mademoiselle à décidé ,elle ne ronronne pas comme les autres chats c'est plus discret chez elle, elle nous parle que quand elle souhaite un câlin alors il faut vite en profité , par contre la miss dort entre nous elle monte vers 2 heures du matin faut lui ouvrir le lit elle tourne et se couche dans nos bras .
Mily 3 ans
Petite puce née d'un croisement de chats arrivée à la maison avec un coryza sans que je ne le sache et malgré les vaccins tout le monde a attrapé la maladie les uns après les autres, mais elle vas bien ,assez craintive quand elle ne connait pas ,c'est une indépendante.
c'est tout pour le moment
ils sont très beaux ! c'est super d'avoir écrit leur histoire !
merci pour ce partage !
merci pour ce partage !

merci Dominos
Très belle famille. ..... 

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Hello,
Merci pour la présentation en photo de ta belle famille !
Merci pour la présentation en photo de ta belle famille !

Très belle tribu 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Très belle famille; une petite préférence pour ta Mily (ses yeux
)!

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

jue vais quand même vous présentez Caprice pas présentée quand je suis arrivée sur le forum comme elle c'était sauvée
donc c'est ma première minette de race qui comme les éleveurs le disent avec des papiers, qui pour moi ne veut rien dire a partir de l'instant ou ont les faits stérilisé bref c'est un autre débat et pas pour moi.
c'est la caractérielle la cheffe de la maison,enfin c'était maintenant elle vie avec sont maitre,
et aujourd'hui c'est l’anniversaire de ma bouledogue Gaya ,c'est un amour de chienne pas trop ronfleuse comparé a d'autre
elle vie chez mon fils à coté de moi et sont cadeau se matin parce que mademoiselle dort avec un doudou ou autre chose si elle ne le trouve pas
donc c'est ma première minette de race qui comme les éleveurs le disent avec des papiers, qui pour moi ne veut rien dire a partir de l'instant ou ont les faits stérilisé bref c'est un autre débat et pas pour moi.
c'est la caractérielle la cheffe de la maison,enfin c'était maintenant elle vie avec sont maitre,
et aujourd'hui c'est l’anniversaire de ma bouledogue Gaya ,c'est un amour de chienne pas trop ronfleuse comparé a d'autre
elle vie chez mon fils à coté de moi et sont cadeau se matin parce que mademoiselle dort avec un doudou ou autre chose si elle ne le trouve pas
Bon anniversaire Gaya, tu es toute mignonne !!! c'était bon ?

je sais pas mais il m'a dit que sa priorité a été le dessus du pâté 

Elle a du être ravie la petite Gaya! Bon anniversaire en retard! 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Presentation de ma petite famille chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 15
- 2238
- par germa
Mardi 06 Août 2019 16:35
- Presentation de ma petite famille chats
-
- A contre coeur, je cherche une famille pour mes chats...
dans Petites annonces - 14
- 2404
- par MlleB
Lundi 22 Août 2016 12:31
- A contre coeur, je cherche une famille pour mes chats...
-
- Faire famille accueil en ayant déjà des chats
dans Famille d'accueil pour chats - 7
- 1681
- par MissTac
Mercredi 27 Septembre 2017 13:11
- Faire famille accueil en ayant déjà des chats
-
- cherche famille aimant les chats pour deux chattes
dans Adoptions - 5
- 2173
- par Bosss639