je n'osais pas trop faire la présentation sans ma belle alors je vous présente les autres ,
mon gros pépère c'est Eben 10 ans acheté à un éleveur, la minette a fauté avec un inconnu
![SDC11168.JPG]()
- SDC11168.JPG (116.92 Kio) Vu 1193 fois
un gros bébé de plus de 8 kilos beau parleur mais effronté il répond toujours
c'est lui qui c'est occupé de Mily et de Moka quand elles sont arrivées à la maison
Moka 3 ans est une maine-coon arrivée chez nous à la suite du décès de mon Eliot non pas pour le remplacé car ont ne remplace pas un chat qu'ont a aimé. c'est un autre chat
elle est très indépendante ne vient que quand mademoiselle à décidé ,elle ne ronronne pas comme les autres chats c'est plus discret chez elle, elle nous parle que quand elle souhaite un câlin alors il faut vite en profité , par contre la miss dort entre nous elle monte vers 2 heures du matin faut lui ouvrir le lit elle tourne et se couche dans nos bras .
![IMG_20180518_095407.jpg]()
- IMG_20180518_095407.jpg (175.52 Kio) Vu 1193 fois
Mily 3 ans
Petite puce née d'un croisement de chats arrivée à la maison avec un coryza sans que je ne le sache et malgré les vaccins tout le monde a attrapé la maladie les uns après les autres, mais elle vas bien ,assez craintive quand elle ne connait pas ,c'est une indépendante.
![MILY (17).jpg]()
- MILY (17).jpg (186.34 Kio) Vu 1193 fois
c'est tout pour le moment