Coucou tous le monde, je vous présente ma famille, ma raison de vivre, ceux qui me font oublier les tracas de la vie quotidienne, ceux avec qui j'aime me réfugier lorsque j'ai le blues....
Sur la chaise de "chef" Sweety mon petit rescapé trouvé très craintif, maintenant c'est lui essaie de faire sa loi à la maison (comme quoi tout est possible!) et en bas dans le bac à litière transformé en dodos : Albus mon petit croisé siamois de 11 ans, adopté à l'age de 10ans, dans un très mauvais état.....à présent il s'est refait une santé!
![Image]()
Voici mon chien le plus foufou, Andgie adopté à la SPA à l'age de 3 ans, il avait été abandonné a à peine 1 an et n'avait connu que le chenil, très apeuré par le moindre bruit lors de son arrivé à la maison. Après beaucoup de travail avec une comportementaliste et des cours d'Agility le voilà plus rassuré et il croque la vie à pleine dent...la vie est belle pour Andgie....
![Image]()
Et voici mon chien le plus calme, Aldo très réservé, très timide, mais tellement fidèle et aimant, il pose avec Inox mon chat disparu depuis 8 mois que je ne cesse de rechercher mais qui, pour moi, fait et fera toujours partie de la famille....(oui je vous l'accorde, à la maison chacun à une petite place sur le lit...Sweety et Albus n'appréciant pas encore la compagnie des chiens, mais lorsque ce sera fait bah je crois qu'il faudra qu'on achète un lit plus grand, lol!)
![Image]()
Voici mes bébés, sont-y pas beau......!