Donc voici mes trois petits monstres...
il y a Zoé l'ainée elle a deux ans et 3 mois
![Image]()
![Image]()
C'est un peu la maman des deux autres, toujours entrain de leur faire leur toilette et de les caliner, c'est aussi la plus sage et c'est l'amour de mon mari elle ne jure que par lui...
ensuite il y a Sélène, 1 ans et 10 mois
![Image]()
![Image]()
Son surnom c'est agent 007, elle a une facilité pour mettre en place des stratégie de vole assez impressionnant...
toute la journée on la voie réfléchir en fixant les objets qui lui plaisent bien... afin de les mettre dans sa taniere... le plus embêtant c'est quand elle me vole les clé de voiture ou les jouets des enfants de mes voisins, voir même quelque sous-vêtements de ma voisine (la honte)
Puis pour finir Charly, 1 ans et 1 mois![Image]()
![Image]()
Lui c'est un gros pépère, mon pot de colle, d'ailleurs a cet instant même il dort a coté de mon clavier...
Sa particularité c'est de jouer a la balle comme un chien, quand il a envie de jouer il me ramène sa petite balle et la... ca peut durer des heure et des heures... il ne sait pas s'arrêter... C'est marrant mais parfois c'est embetant car je bossse a mon compte et il ne comprend pas que je n'ai pas également une vie de chat
Voila mes trois précieux...
a bientôt