Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Quand le destin s'en mêle...

par Bisoupapouille » Mardi 28 Juin 2011 17:24

Bon la petite revient de chez le vétérinaire. Elle a l'air d'aller bien. Par contre il veut absolument qu'on l'isole de Bisou et Papouille, pour éviter qu'elle leur transmette éventuellement une maladie qu'elle n'aurait pas encore développée mais aussi et surtout pour la protéger elle, vu qu'ils sont porteurs du coryza. Donc on a fait une boulette en la laissant avec eux. Donc dès maintenant on va la mettre dans notre chambre (seul endroit où on peut) jusqu'à ce qu'elle puisse être vaccinée (à partir du 18 juillet car avant il sera en vacances). Il a estimé son âge à 6-7 semaines.

Par contre, il n'a pas du tout été surpris de l'histoire de cette petite puce, car il nous a dit qu'en ce moment c'est l'arrivée des vacances, donc beaucoup cherchent à se débarrasser de leurs animaux pour pouvoir partir en vacances. Il a dit qu'il y en a même de plus en plus qui font euthanasier leur animal à l'approche des vacances, en leur trouvant n'importe quelle maladie. C'est horrible ! Je hais l'espèce humaine par moments...

Voilà pour les nouvelles, bon ben c'est la ptite bibiche qui va être malheureuse d'être séparée de ses copains Bisou et Papouille et réciproquement car c'est le grand amour entre eux...
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Peachcats » Mardi 28 Juin 2011 19:31

J’espère que tes chats ne vont pas tomber malade. Aller c'est juste question de deux petites semaines contre au moins 15 années derrière :p
Au moins ensuite tu seras sûr que tes chats ne craignent rien, et que ce petit bout n'ai pas de risque d'attraper de coryza.
Par contre au départ ça risque d'être un peut dure pour lui il va se mettre à miauler pour sortir ...
En tout cas il est superbe !!!
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par Bisoupapouille » Mardi 28 Juin 2011 23:26

Ben oui moi aussi j'espère que personne ne va choper de microbes de l'autre.
Là on l'a installée dans notre chambre, pour l'instant elle ne dit rien elle s'est couchée juste à côté de la porte et elle dort. J'espère que ce ne sera pas trop dur.
Quant à Papouille lorsque je les ai couchés elle et Bisou dans la salle de bains (pour l'instant je les sépare encore pour la nuit de la chienne parce que j'ai peur qu'elle ait une mauvaise réaction, elle les aime comme si c'était ses bébés mais on ne sait jamais) Papouille s'est mise à miauler à la porte chose qu'elle ne fait pas d'habitude le soir.

Tiens en parlant de la chienne, elle fait un truc trop marrant, lorsque Papouille joue avec Chouchou et qu'elle lui fait mal la chienne intervient pour les séparer en poussant Papouille avec son museau et râle après Papouille comme pour la gronder ::lol::
Image

par zappy3 » Mercredi 29 Juin 2011 7:33

Je pense que c'est une bonne chose qu'il y ait ta chienne car visiblement elle les prends pour ses chiots, ça ne remplace pas une maman chatte bien sur mais si elle peut te les éduquer un minimum ::wink::
Bon inquiète toi s'il se mettent à aboyer par contre ::langue::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Bisoupapouille » Mercredi 29 Juin 2011 16:57

::cat5::
Image

par Furbymamour » Mercredi 29 Juin 2011 23:47

::goood:: je pense que tu as bien fait ! En tout cas j'aurais fais la même chose ::D: Mais je ne comprendrais jamais ces gens ignobles ::(: pourquoi avoir laissé les autres chatons dans la forêt ::cat39:: En tout cas Chouchou est très jolie ::lover:: bisous ::cat44::

Sujets: 9

• Sujets sur la même thématique