Vous vous rappelez de l'histoire de la petite chatonne de ferme que mon copain m'avait ramenée et qui n'avait, malheureusement, pas survécu ? (si jamais, lire ici :
photos-chats/ca-cetait-pas-prevu--t9676.html)
Eh bien mon copain a remis ça ! Il m'a apportée une nouvelle petite chatte, d'une autre ferme cette fois mais dont les paysans n'ont rien à faire, ils ne la nourrissaient même pas...
A mon avis, elle doit avoir 6 mois aussi, tout comme l'autre chatte puisque les chatons naissent en général en août et en mars... Comme l'autre aussi, elle n'a pas une tête de chaton, ce qui me fait penser qu'elle souffre d'une retard de croissance, ce qui est tout à fait plausible car elle n'a pas été nourrie correctement et surtout pas soignée. Elle est affreusement maigre, ses genoux sont saillants à faire peur. Elle n'est pas très vive, elle préfère les câlins aux jeux mais elle n'a pas l'air malade contrairement à l'autre chatte. Elle a un peu de diahrrée (enfin ses cacas sont très mous) et son ventre est très gonflé mais on l'a vermifugée à son arrivée et on lui redonnera un comprimé d'ici une semaine. A part ça, ses yeux et son nez sont nickels, ses oreilles aussi, pas de trace de gale. Elle boit beaucoup, ce qui est une bonne chose, elle ne risque pas de se déshydrater.
Je lui donne a manger de petites quantités (croquettes pour chatons) mais assez souvent pour qu'elle puisse les digérer. Il faut absolument qu'elle grossisse... Une fois qu'elle sera un peu "remplumée" je l'emmènerai chez le véto pour les vaccins.
Avec Vic, ma chienne, c'est un peu "Je t'aime, moi non plus" ! Hier soir elle se frottait contre Vic en ronronnant et aujourd'hui elle la feule. Je pense qu'elle saura se faire respecter !
Voilà pour les nouvelles du jour, je vous tiens au courant de l'évolution ! Et surtout... croisez les doigts pour qu'elle survive cette fois-ci !
Allez, place aux photos de la jolie petite ! D'ailleurs si qqun pouvait me donner le nom de sa couleur, ce serait sympa !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
TOI J'T'AIME PÔÔÔÔÔ !!
![Image]()