Oui Ansofy, Réglisse a tendance à manger un peu trop peu, j'ai dû batailler pour la faire passer du statut de 'maigre' au statut de 'mince'. Elle ne mange que du poisson, que ce soit pour les croquettes, ou bien pour la pâté... pour elle, si tu lui présentes une fraise ou bien du poulet dans la gamelle, elle va en manger autant, c'est à dire pas du tout ! Alors les travaux la perturbe, ca perce, ca visse, les gens dévalent les escaliers, alors elle a peur, et... elle oublie encore plus de manger !
Par contre, elle est énormement très caline, surtout le matin. A peine le réveil claironne ses chansons, elle me saute dessus, et ronronron, et que je te frotte la tête sur toi, moi j'ai la tête pas réveillée, alors j'avance une main pour la caresser, elle se jette de tout son corps contre moi, et encore plus ronronron. Comme je dis à ma famille, depuis qu'elle est là, pas moyen de ne pas se lever pour aller travailler car on a pas entendu le réveil, j'ai une sécurité !!!
Oui, Thaiko y'a une place sous la couverture, mais pas sûre que tu aimes ce que je regarde à la télé