|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134349 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107464 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106784 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
sylviane78 a écrit:Moustic fait toutes ses nuits, et même ses jours
Aphroditeuh a écrit:Non, ils ne dorment pas toute la nuit avec nous, enfin du moins Shaggy car il n'est plus sur le lit quand je me lève
LeeLoo aussi aime les lampes :![]()
Résultat : elle a cassé le dernier galet et la lampe ne tient plus deboutMerci LeeLoo...
Felinette a écrit:Félina passe une partie de la nuit sur un fauteuil et l'autre partie dans notre lit![]()
Salubri a écrit:héhé, je dois avoir un chat sensible au chaud, si je tente de la faire entrer dans le lit, elle se sauve de là en 30 secondes !
Marie, vous avez bien chaud alors la nuit !
Daeri a écrit:Sympa les dernières photosOn voit que les chipie sont encore les filles
![]()
Chez moi, tout le monde dort sur le lit. Ghana va parfois sous la couette, mais au bout d'une demi-heure au max, elle en sort pour revenir sur le litGecko n'aime pas aller sous la couette du tout, il va aller chercher un jouet mais ressortira dare-dare ! Ils font la nuit mais depuis quelques jours, ils se réveillent à 6h30 pile, font un peu de bruit 10mn puis retournent se coucher sauf que mon réveil sonne à 6h50 donc pas la peine de me rendormir
sylviane78 a écrit:Moustic fait toutes ses nuits, et même ses jours![]()