Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

River le monstre

par Denden » Dimanche 13 Octobre 2013 23:43

Bonjour,
Je viens vous présenter River mon adorable monstre! Je l'appel le monstre car il adore faire des bétises et surtout fouiné partout pour trouver de quoi jouer!

Son histoire est classique par rapport à celles que j'ai pu lire, je l'ai adopté chez une amie dont la chatte a eu une portée de 5 chatons, je n'ai pas vraiment pu choisir car seule River était encore libre et comme mon chat d'amour venait de mourir quelques mois plutôt, ma mère a tout de suite acceptée que je l'adopte ... N'allez pas croire qu'il est un substitut, c'est sur qu'il me met du baume au coeur mais jamais il ne sera mon autre chat.

Bref, on passe aux photo!

A son arrivé chez nous! Biensur, il est allé voir les croquettes. (il a aussi une drôle de tête dessus)
Image

Et ça c'est la comparaison que j'ai faite de lui à 3 mois puis à 5 mois le mois dernier! ça grandit vite un chat
Image

Et pour finir la dernière que j'ai prise de lui hier ::langue::
Image[/spoil]

Voila c'était le debut de vie de mon chaton! ::lover::
Je suis ravie de le partager avec vous! Mon projet étant de prendre une photo de lui tous les mois jusqu'a ces deux ans au moins et après je me ferai un album! ^^

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

River le monstre

par plume377 » Lundi 14 Octobre 2013 9:16

Il est magnifique ton petit River ::lover:: ::lover:: ::lover:: J'adore les chats noirs !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

River le monstre

par Stereden » Lundi 14 Octobre 2013 15:48

Il est très beau et c'est une chouette idée pour les photos chaque mois!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

River le monstre

par MysticElo » Lundi 14 Octobre 2013 18:23

J'ai sa photocopie à la maison... Trop choux!
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

River le monstre

par Denden » Mardi 15 Octobre 2013 10:29

MysticElo a écrit:J'ai sa photocopie à la maison... Trop choux!

Je vois ça sur ta photo de profil ::lol::
Comme m'a dit une amie: "Tous les chat noirs se ressemble, dés que tu vas en croisé un tu vas croire que c'est ton chat!" Et je crois qu'elle a bien raison.

River le monstre

par MysticElo » Mardi 15 Octobre 2013 12:32

Moi je ne trouve pas. Le tien ressemble énormément à la mienne mais c'est le premier dont je vois une telle ressemblance. Les mêmes reflets, les mêmes yeux et même la petit tâche blanche sur le coup...

River le monstre

par Denden » Jeudi 17 Octobre 2013 14:07

J'ai été voir sur ta galerie, c'est vrai qu'il y a une ressemblance mais River a perdu les poils irsutes marrons qu'il avait et commence a se parsemé de blanc (c'est la première fois que je vois un chat qui éclairsie en grandissant!) donc ils ont un peu la même tête mais ils restent comme même assez différent ^^

Sinon aujourd'hui, je veux vous montrer une photo de Nana! car il n'y a pas que River à la maison, elle était même la avant lui!
Nana est une chatte de 16 ans! Et oui déjà ... Elle n'a presque plus de dents, il lui en reste 5 en bas et elle a une bosse sur la joue, on sera la semaine prochaine (avec le suivie du véto) si c'est une tumeur ou juste un abcé.
(Les photo date un peu mais elle a pas beaucoup changé)

Image

Image

River le monstre

par MysticElo » Jeudi 17 Octobre 2013 18:12

Ho oui c'est une vieille mèmère ::wink:: Elle à l'air très jolie!

River le monstre

par tyluma » Dimanche 20 Octobre 2013 21:12

Ils sont très beaux tes deux amours !

River, à une super bouille ronde ! J'adore le chat noir tout rond. Ils ont vraiment trop de charme !

Quand à Nana, elle semble bien paisible. L'arrivé de River ne l'a pas trop perturbé?
J'espère que cela ne sera qu'un abcès

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

River le monstre

par Denden » Lundi 21 Octobre 2013 13:55

Merci, en faite Nana c'est plus le chat de mon père, elle est très attaché à lui. ^^
Sinon, dès qu'elle a vu River elle nous a fait une tête style "oh non pas ça!" et elle ne l'accepte pas quand il est trop près d'elle (il veut jouer mais elle est vielle et malade alors ça ne lui dit pas) ... après je pense que ça aurai été pire avec une femelle car il y aurai eu une forte jalousie par rapport à mon père.

• Sujets sur la même thématique