Merci tout le monde !
youra a écrit:Salut, bravo à toi pour cette adoption, c'est un beau geste,
je reviens justement de la SPA de Nantes, j'aurais eu envie de tous les adopter...
L'intégration à l'air de bien se passer?
bonne soirée
Ca se passe vraiment bien, dès le premier jour il s'est comporté comme si tout était normal

C'est un pot de colle fort attachant ! (même mon copain - qui n'est pas un grand ami des chats - l'a vite adopté ^^).
YuMellissa a écrit:Pour avoir aider la SPA de Arry quelque temps, j'ai su apprendre qu'il valait mieux que quelqu'un abandonne son animal à la SPA, plutôt qu'il l'abandonne dans la nature ou qu'il ne s'en occupe plus, le délaisse ou le maltraite chez lui.
Ce qui est triste c'est de voir tout ces abandons, il y en a tellement que rare sont les SPA qui accepte les chatons.
De toute façon, tant qu'en France, les animaux aurons un statut de "meuble" les gens ne prendrons pas pleinement conscience qu'un animal est un petit être vivant.!
Tout à fait d'accord! D'ailleurs, la personne que j'ai rencontré pour l'adoption m'a expliqué que le nombre de chats était si élevé chez eux qu'ils ne pouvaient plus en prendre.
Salubri a écrit:Il est trop chou ce petit. Il a les yeux bleus?
Je voudrais bien voir une photo de près

Après avoir galéré plusieurs minutes, j'ai enfin trouvé un moyen de photographier cette boule de poil qui bouge tout le temps : le mode rafale

Il a les yeux verts et l'oeil gauche a une légère tâche blanche à cause d'une ancienne maladie.
(D'ailleurs, il a eu des paupières recousues pour - d'après ce que j'ai compris - protéger ses yeux.)
Voila des photos de meilleure qualité

![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()