Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salème et Othello
Voici donc mes deux amours :
Salème 3 ans 1/2
Et Othello, 3 mois déjà
![Image]()
Salème 3 ans 1/2

Et Othello, 3 mois déjà

Ils sont tous les 2 magnifiques 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Coucou !
Désolée d'avoir mis autant de temps à revenir, le déménagement, la formation à Paris, récupérer une connexion internet (et en bas débit pour le moment) n'étaient pas des plus aisées. De plus, il a fallu que je récupère mes adresses favorites petit à petit.
Mais me voilà !
Comme vous en redemandez, voici deux photos prises cette semaine, elles ne sont pas vraiment nouvelles pour Quad mais ce n'est pas grâve, il y en aura d'autres !
Othello pèse désormais 2 kg 650 à 4 mois 1/2, alors que Salème fait 3 kg à 3 ans 1/2.
Comme on dit : l'élève va surpasser le maître, ou plutôt dans cas le fils va surpasser la mère. lol
Désolée d'avoir mis autant de temps à revenir, le déménagement, la formation à Paris, récupérer une connexion internet (et en bas débit pour le moment) n'étaient pas des plus aisées. De plus, il a fallu que je récupère mes adresses favorites petit à petit.
Mais me voilà !
Comme vous en redemandez, voici deux photos prises cette semaine, elles ne sont pas vraiment nouvelles pour Quad mais ce n'est pas grâve, il y en aura d'autres !

Othello pèse désormais 2 kg 650 à 4 mois 1/2, alors que Salème fait 3 kg à 3 ans 1/2.
Comme on dit : l'élève va surpasser le maître, ou plutôt dans cas le fils va surpasser la mère. lol
Merci ! Petite anecdote du jour (et oui encore une !
) J'ai mis le panier sur l'arbre à chat car je voulais laver par terre (je n'allais pas le laisser et laver autour) Othello est monté sur son arbre et essayait d'attrapper son panier pour le mettre sur l'étage où il était..... ben.....................................;;il a pas réussi
5 mois diamanche mon petit bout !
![Image]()

5 mois diamanche mon petit bout !