Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Soléa et Skyver

par Sophivia » Vendredi 02 Mai 2014 22:06

Je vous présente Skyver.

Un chaton pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur sur une annonce.
Bon j'admet que les particuliers n'avaient que l'argent en tête. Vendu pour 100euros non identifié, ni vermifugé et aucun vaccins à jour à deux mois.

Dès le premier jour j'ai constaté un coryza, il a aussi eu des complications urinaire, plus précisément une Cystite qui apparait chez les chatons et chats stressés...
Ensuite niveau caractère dans les débuts très speed, destructeurs, peureux, très très bavard et caractériel en gros un clown de compétition.

Des difficultés aussi à Soléa pour l'accepter, crachats, coup de griffes, grognements... La totale :8):

Après 3semaines des améliorations au niveau de sa santé, il est en pleine forme et Soléa l'accepte parfaitement, ils dorment, jouent, mangent ensemble.

Pour ma part avec de la douceur, de la patience ainsi que des engueulades je suis parvenue à avoir une relations de complicité avec lui, des câlins, moins de bêtises, pleins de ronrons ::lover::

C'est un croisé Siamois, je pense que il y'a possibilité que plus tard il aura les poils mi- long c'est une peluche.

Voici les parents:

La maman, Siamois Seal point (porteuse d'Européen)
Image

Le papa, Siamois Seal point (porteur de Sacré de Birmanie)
Image

Et les frères et sœurs (dont 3Européens, et deux typés siamois)

Femelle Tricolore :
Image

Mâle typé siamois (Tabby) :
Image

Mâle de couleur noir :
Image

Femelle noire et blanche :
Image

Et Skyver typé siamois:
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

Soléa et Skyver

par Sophivia » Vendredi 02 Mai 2014 22:52

Le caractère actuel de Skyver : Joueur, câlins, bavard, encore un peu destructeur et très innocent dans sa tête...

Voici mon loulou d'amour :
Image

Image

Image

Image

En fait, il a une option supplémentaire, celle d'une perforatrice ::laugh:: :
Image

Image

Image

Image

Des photos de lui en compagnie de Soléa :
Image

Image

Image

Image

Image

Voilà je ferais parvenir prochainement des photos d'eux quand ils grandiront ::roll::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Soléa et Skyver

par missblonde35 » Dimanche 04 Mai 2014 14:45

Tes photos sont magnifiques ! Ils sont adorables ! ::lover::

Les miennes aussi on fait office de perforatrices avec mes cartons ! ::D:
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "

Sujets: 4

Soléa et Skyver

par petitenini05 » Dimanche 04 Mai 2014 18:09

Trop mignons !! J'adore la photo dans les draps ::lover::
Ma Mimine <3

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Soléa et Skyver

par Molette » Dimanche 04 Mai 2014 18:09

On dirait qu'ils ont un air de famille, ils vont bien ensemble ! Trop mignon skyver ::lover::
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 22

Soléa et Skyver

par MaryLupin » Lundi 05 Mai 2014 9:26

J'adore la bouille et les couleurs de Skyver ::): il a aussi un très joli prénom !
Ma présentation : Mary & Lupin (chaton mâle né ~ le 01 février 2014).
Image

Sujets: 5

Soléa et Skyver

par Sophivia » Mardi 06 Mai 2014 2:25

Merci beaucoup, d'avoir regarder jusqu'au bout mes photos et leurs histoires ::):

En tous cas, je ne regrette pas de les avoirs à mes côtés, et je leurs promet une belle vie, pleins de tendresse.
D'ailleurs je reçoit bientôt un grand arbre à chat de 150cm j'en connais deux qui vont être ravis ::):

Je continuerai d'y ajouter des photos au fur et à mesure de leurs évolution ::):

Pour Skyver d'après des passionné(e)s et chatteries du Siamois, il aurai les couleurs particulière d'un siamois seal point et blanc, Smoke et tortie avec possibilité plus tard de Tabby si il obtiens du tigré.

Pour l'instant il fonce donc à voir par la suite, c'est juste que il n'est pas LOF donc pas confirmé comme chat de race mais il a toutes les caractéristiques et le caractère du siamois ::lover::

A bientôt