Je vous présente Skyver.
Un chaton pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur sur une annonce.
Bon j'admet que les particuliers n'avaient que l'argent en tête. Vendu pour 100euros non identifié, ni vermifugé et aucun vaccins à jour à deux mois.
Dès le premier jour j'ai constaté un coryza, il a aussi eu des complications urinaire, plus précisément une Cystite qui apparait chez les chatons et chats stressés...
Ensuite niveau caractère dans les débuts très speed, destructeurs, peureux, très très bavard et caractériel en gros un clown de compétition.
Des difficultés aussi à Soléa pour l'accepter, crachats, coup de griffes, grognements... La totale
Après 3semaines des améliorations au niveau de sa santé, il est en pleine forme et Soléa l'accepte parfaitement, ils dorment, jouent, mangent ensemble.
Pour ma part avec de la douceur, de la patience ainsi que des engueulades je suis parvenue à avoir une relations de complicité avec lui, des câlins, moins de bêtises, pleins de ronrons
C'est un croisé Siamois, je pense que il y'a possibilité que plus tard il aura les poils mi- long c'est une peluche.
Voici les parents:
La maman, Siamois Seal point (porteuse d'Européen)
![Image]()
Le papa, Siamois Seal point (porteur de Sacré de Birmanie)
![Image]()
Et les frères et sœurs (dont 3Européens, et deux typés siamois)
Femelle Tricolore :
![Image]()
Mâle typé siamois (Tabby) :
![Image]()
Mâle de couleur noir :
![Image]()
Femelle noire et blanche :
![Image]()
Et Skyver typé siamois:
![Image]()