Je vais vous présenter mon félin:
debut de l'année 2001 ,une amie m'annonce que sa minette va avoir des chatons...j'entreprend donc de convaincre mes parents d'en prendre un...ils acceptent...ils veulent un mâle....les petits naissent...dont un tout blanc ,avec un peu de gris sur la tête et la queue toute grise avec des anneaux plus foncés...croyant que c'était un minou...c 'est sur lui que se porte notre choix...mais....c'était en réalité une petite minette...c'est pas grave...sa sera elle....alors pour trouver le nom ,on s'est pas cassé la tête : en quasi totalité blanche ,se sera Duchesse (comme dans le disney lol)....Enfin deux mois et une semaine aprés la petiote arrive à la maison ....et est devenu une imposante mimine de part son poil ultra épais (surtout en hiver), et aussi parce qu'elle a une poche énorme sous le ventre (stérilisation)....niveau caractère : chatte ultra possésive et jalouse...supporte pas les autres chats et les chiens ....a peur des rongeurs lol...sinon à part ça elle est adorable et caline....je vous met des photos dans quelques minutes...