Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Spiky, présentation d'un chat pas comme les autres!

par corse2B » Mardi 16 Juin 2009 10:29

Je vous présente un des êtres les plus importants dans ma vie : Spiky, européen (ou chat de gouttière) de 3 ans.

Petite biographie :
Je l'ai eu à l'âge de 2 semaines, trouvé par mon ami dans le caniveau sur le bord de la route très fréquentée! Il croyait qu'il était mort écrasé (comme des milliers d'autres chats sur les routes corses ::(: ), et en fait, il a apperçu un petit bout se dandinant sur la route. Depuis le temps que je le gonflais pour avoir un animal, il a saisi l'occas'! Quelle surprise quand il m'a rammené cette "petite crotte" qui tenait dans sa main.

Je l'ai nourri au biberon pendant 1 mois mais quel affamé! Il devait boire un biberon entier par jour, mais en fait c'était un biberon entier à chaque repas 5 fois par jour! Il faut dire que c'est un gros gabarit! A 4 mois, 2.5 kilos, à 8 mois, 4.5 kilos et actuellement, il oscille entre un poids de 6.5 kilos et 7.2 kilos! Il n'est pas gros, jute un petit embonpoint au bidon mais il est castré! Il est très haut sur patte et à une queue qui mesure un peu plus de 30 cm pour vous donner une indication!

Maintenant, Mimi Chat (petit surnom parmi tant d'autres) est un gros paresseux, assez capricieux et susceptible, gros pot de colle, très gourmand, se prend pour un chien (fait mine d'attaquer les gens, fait la fête quand j'arrive, attaque les voitures, est pote avec les chiens mais pas les chats, rapporte les jouets qu'on lui lance, se mord les pattes arrières comme un chien joue avec sa queue...).
Un cas à part un peu fracassé du cerveau mais que j'aime très fort et il me le rend bien l'animal!

Malheureusement, Mimi souffre de calculs urinaires depuis ses 8 mois et c'est pas drôle tous les jours car il fait 2 types de calculs totalement opposés qui rend le traitement et la guérison difficile mais on s'adapte comme on peut!

Voili, voilou! Je finis ce post en vous mettant quelques photos de mon mimi pourri (surnom gentil car je dis souvent qu'il est périmé car il a un pête au casque et qu'il est tout le temps malade!).

Image Mimi à 2 semaines
Image Mimi à 3 semaines
Image Mimi et sa peau de mouton
Image Ses 1ères croquettes!
Image Les 1ers pas
Image Spiky actuellement

J'en ai plein d'autres mais ce sont mes photos préférées que je voulais partager avec des passionnés!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Spiky, présentation d'un chat pas comme les autres!

par nathalex24 » Mardi 16 Juin 2009 11:14

il a bien eu de la chance de vous trouver, sans ça il serait peut être mort !! en tout cas il est super beau !!

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par MiNeth » Mardi 16 Juin 2009 20:17

Il est très beau! et a un regard d'enfer! ::lover:: Sinon, c'est un gouttière; l'européen est une race à part entière avec pédigrée, mais les vétos font souvent l'erreur. En tous cas, c'est un joli gougoutte! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par leti » Mardi 16 Juin 2009 21:19

Il est magnifique!!!!!! ::lover::

leti

par Cri-Cri » Mardi 16 Juin 2009 22:57

Super beau ::lover::
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton

Sujets: 20

par Tweety » Mercredi 17 Juin 2009 1:11

il est trop mignon et a bien eu de la chance de te croiser sur sa route ce petit loulou ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27

par Sisi3 » Mercredi 17 Juin 2009 4:25

Oh, le petit est tellement chou!

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Mercredi 17 Juin 2009 16:02

Sisi3 a écrit:Oh, le petit est tellement chou!

Et une fois devenu adulte, n'est-il pas beau? ::):

Matou
Matou

Sujets: 172