J'avais fait un post dans la rubrique chaton lors de mon passage éclair l'été dernier mais maintenant ma minette a bien grandi (eh oui un an déjà) je lui refais donc un post ici.
Pour la petite histoire, sa mère était une chatte errante qui a mis bas dans une grange à peu près en même temps que 2 autres minettes soit en tout une douzaine de chatons. Le propriétaire de la grange a sympathiquement décidé de noyer tout ce petit monde mais c'était sans compter l'intervention d'une voisine qui les a recueillis, a essayé de son mieux de sociabiliser les chatons un peu sauvages et les a placés à leur trois mois. Elle a d'ailleurs gardé et fait stériliser les trois mamans!
J'entre donc en contact avec cette dame et moi qui ai toujours révé d'un mâle roux je craque complétement sur une petite femelle grise, j'ai tout de suite su que c'était CE chat que j'attendais.
La petite arrive donc chez moi à ces 3 mois encore très craintive, il m'en a fallu du temps pour l'apprivoiser! Mais ça valait le coup cette chatte est un amour

!
Mais assez discuté, place aux photos :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()