Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

the new one

par Fir141 » Dimanche 15 Juillet 2012 21:04

http://www.noelshack.com/2012-28-1342378289-bbchat.jpg

livré par DHL ce matin, non j'déconne : la voisine qui nous rapporte ça, y'a environ une heure et demie : certains feraient mieux d'aller se pendre au lieu de prendre des animaux qu'ils sont pas foutus d'assumer une fois les vacances arrivées xD

plus d'infos demain après passage chez la véto(sexe, âge, numéro de série, vices cachés etc...) mais bon, de toute façon j'en voulais un second, pis ça va peut être sociabiliser notre mémère (qui fait la gueule vu que du coup, ben quarantaine pour un petit moment pour les deux ::twisted:: ), bref, un petit nouveau dans la classe ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Homme

Re: the new one

par marineclementine » Dimanche 15 Juillet 2012 21:07

Aaah malgré la situation, ton humour me fait bien rire.
En tout cas, on est bien d'accord, certaines personnes feraient mieux de s'abstenir d'adopter… peut-on seulement parler d'adoption, je n'en suis pas sûre.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par miamia » Dimanche 15 Juillet 2012 21:15

J'adore ton Humour également ::mrgreen::
En tout cas Bravo pour ce sauvetage et faut bien s'avouer que se chat est très mignon ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 17

par Fir141 » Dimanche 15 Juillet 2012 21:36

iop, merci pour les réponses^^

et merci marieclémentine pour le lien, j'ai déjà commencé a appliquer^^

sinon, j'me dis qu'il vaut mieux en rire, de toute façon y'a pas le choix : j'vais pas le laisser dehors, en plus il était limite a mourir de faim, ça faisait peine a voir ::(:

Sujets: 6
Genre: Homme

par kiinder » Lundi 16 Juillet 2012 11:23

Bravo pour ton sauvetage !!
Puis ce minou et j'avoue adorable ::lover:: J'espère que sa va aller avec ta minette.
et encore bravo ! C'est rassurant de savoir qu'il y a des gens avec du cœur, et qui accueil volontiers chez sois de pauvre petit bout abandonné a cause des vacances

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9