Mais non je ne suis pas en train de vous proposer un apéro ...
C'est le pti nom du pti tigre qui vient de rentrer dans ma vie ...
Comme certains le savent, la perte de Rajah est un moment très difficile pour moi, j'ai donc prit l'idée de "remonter tout de suite en selle" ... en fouillant les annonces sur le net, j'ai trouvé cette petite boule de poil, près de chez moi, qui est devenu mien (notre) désormais!
Ti-Punch? Pourquoi Ti-Punch? ... c'est le nom qu'on avait donné à un pti tigré roux qu'on avait adopté quand je devais avoir 6 ans, on l'a perdu du jour au lendemain, à peine 6 mois je crois, on a jamais su ce qu'il était devenu ... j'ai donc trouvé ça mignon de retomber sur ce pti chat qui lui ressemblait beaucoup ... et j'ai voulu lui faire un clin d'oeil ...
Mon dieux que j'avais oublié que à quel point c'est dur d'élever un chaton ... peut-être aussi parce que Rajah était étonnament calme ... on l'a récupéré hier, à peine dépaysé, déjà chez lui dans notre maison, a donner des coups de pattes au lapin à travers sa cage, monter partout, nous faire des ronrons en nous passant en courant dessus, grimpant aux rideaux ...

je sens que ça va être dur lol ... faut se dire que ça passera, c'est vrai que c'est dur du jour au lendemain de passer de mon gros chat tout calme de 5 ans, à ce petit chat tout vif de deux mois et quelques ...
Bref, je me tais, et voilà les photos ...
![Image]()
![Image]()
Ca c'était hier soir à peine arrivé ...
![Image]()
Et ça ya 1h environs ...
![Image]()