Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Tigris

par Ptimecano » Dimanche 10 Mai 2015 15:34

Coucou à tous ! :HELLO:
Tout nouveau sur ce forum , je viens vous présenter Tigris 3 ans , mon bébé :D
C'est un croisé Persan de son papa et Maine Coon de sa Maman , ça fait un mix pas trop moche :mrgreen:

Des photos il y en aura un paquet car monsieur est plutôt photogénique et que je suis passionné de photo depuis peu donc il me sert de modèle de temps en temps :siffle:

Alors depuis peu j'ai déménagé , mais juste avant il avait accès à l'extérieur , il pouvait aller assez loin en toute sécurité et comme il est assez sociable avec les autres chats il avait quelques potes :)
Malheureusement la vie fait qu'on doit faire des choix et j'ai dû quitter ce petit coin de paradis pour chats pour me retrouver en étage avec un balcon :(
Pour le moment il s'ennuie beaucoup et ne comprend pas pourquoi il a un si petit espace avec en plus la vue sur les chats d'en bas qui eux sont libres :?
Bref je fais tout pour l'occuper au maximum mais c'est pas facile :::confused:::

Bon c'est pas tout mais vous me lisez en vous demandant "mais il va les poster ses photos ou quoi ?!"

Ca arrive :::biggrin:::

On commence crescendo hein :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est tellement mignon petit , mais forcément ça grandit un jour ou l'autre :mrgreen:
Voilà la bête maintenant :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En espérant que mon Tigris vous plaise , j'ai tout un tas de photos en stock :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2015 14:59
Genre: Homme


Tigris

par Badr » Dimanche 10 Mai 2015 16:00

J'a-do-re ! Il est trop beau Tigris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Tigris

par Ptimecano » Dimanche 10 Mai 2015 16:06

Merci pour lui :)

Il est beau mais faut vraiment avoir un chat à poils longs pour se rendre compte du calvaire que c'est à entretenir :lol:
Monsieur déteste les brosses ou autres peignes , pourtant j'ai la panoplie complète :P

Alors avec son poil laineux et le fait qu'il sortait avant , il était plein de noeuds , obligé de l'emmener se faire démêler chez le véto :D
Maintenant il ne sort plus que sur le balcon donc ce sera plus simple , je lui passe un petit coup de brosse express chaque jour mais vraiment pas longtemps sinon il attaque :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2015 14:59
Genre: Homme

Tigris

par Badr » Dimanche 10 Mai 2015 16:11

Il faut lui prendre un abonnement chez un toiletteur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Tigris

par Ptimecano » Dimanche 10 Mai 2015 16:17

Nan je le connais il serait trop stressé le pauvre , je préfère le faire moi même , à mes risques et péril :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2015 14:59
Genre: Homme

Tigris

par plume377 » Dimanche 10 Mai 2015 16:44

Il est splendide :lover: :lover: :lover:
Bienvenue sur le forum Tigris !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Tigris

par Ptimecano » Dimanche 10 Mai 2015 17:33

Quelques autres photos :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2015 14:59
Genre: Homme

Tigris

par zara » Dimanche 10 Mai 2015 18:51

Oh punaise !ce qu'il est beau :lover: :lover: :lover:
Et il a tout plein de copains/copines :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Tigris

par Ptimecano » Dimanche 10 Mai 2015 19:51

Il avait , c'est fini maintenant :(

Je me tâte à lui prendre un copain mais je me demande comment il le prendrait après ce déménagement qu'il l'a chamboulé .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2015 14:59
Genre: Homme

Tigris

par zara » Dimanche 10 Mai 2015 19:54

Ptimecano a écrit:Il avait , c'est fini maintenant :(

Je me tâte à lui prendre un copain mais je me demande comment il le prendrait après ce déménagement qu'il l'a chamboulé .



Pourquoi? ils sont morts tous les trois ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Tigris

par cathiouche » Dimanche 10 Mai 2015 20:40

Quelle beauté !!! :lover:
Bon courage pour l'adaptation à votre nouveau chez-vous, c'est sûr que les potes de l'ancien quartier doivent lui manquer un peu, c'était il y a combien de temps ce déménagement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Tigris

par Ptimecano » Dimanche 10 Mai 2015 22:02

cathiouche a écrit:Quelle beauté !!! :lover:
Bon courage pour l'adaptation à votre nouveau chez-vous, c'est sûr que les potes de l'ancien quartier doivent lui manquer un peu, c'était il y a combien de temps ce déménagement ?

C'était il y a un mois maintenant , ça passe vite , mais ça se voit tellement qu'il s'ennuie , de plus c'est un chat qui demande énormément d'attention de ma part car c'est moi qui m'en occupe principalement et qu'il est très très proche de moi , il dort avec moi , se lève avec moi etc...

zara a écrit:Pourquoi? ils sont morts tous les trois ?

Non non du tout c'est juste que j'ai déménagé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2015 14:59
Genre: Homme

Tigris

par Ptimecano » Lundi 11 Mai 2015 17:36

:HELLO:

Je ne suis pas encore à court de photos :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2015 14:59
Genre: Homme

Tigris

par zara » Lundi 11 Mai 2015 17:43

C'est marrant parce-que ,dans sa tête,il y a beaucoup du chat persan .Il doit aussi avoir sa texture de poils !Heureusement qu'il n' a pas hérité de son nez "écrasé" . Par-contre,il a les lynx tips du maine coon . :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Tigris

par Ptimecano » Lundi 11 Mai 2015 17:56

Effectivement on retrouve pas mal de son papa dans son physique , sauf le nez écrasé :
Image

Et encore le nez de son papa n'est pas hyper écrasé non plus .
La texture de poil est également la même c'est à dire un poil laineux très dense :)

Et niveau Maine Coon il a pas pris grand chose à part les lynx tips et le caractère chat/chien typique de la race .
Le gabarit est classique pour un chat mâle , 6,2kg sur la balance .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2015 14:59
Genre: Homme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités