Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par milloute » Lundi 14 Avril 2008 20:01

viiiiiiiiii c trop chou!!!!!!!!! j'adorerais vivre ça un jour ::D:

milloute

par leti » Lundi 14 Avril 2008 23:19

merci ca me redonne un peu de moral, c'est bon je vais mettre des photos de mais minous et je vous promets de vous gaté
et emilie je te le souette de vivre ca un jour avoir des bébés chats le rêve, courage bientot ca viendra je l'espére ::wink::

si c'est pour tigrou je vient de passé 2h45min a la cherché avec un pote et rien snif, faut que je garde espoir en tous cas j aimerai temps le trouvé ::cry::

leti

par MiNeth » Mardi 15 Avril 2008 0:11

Quoi!! Y'a des p'tits manous, minous!!! A quand les photos?
Pour Tigrou, j'ai une proposition. Une ancienne voisine, pour retrouver sa chatte, avait acheté des assiettes en plastic et demandé à ses voisins, dont nous, s'ils pouvaient mettre les assiettes sur le bord de leur fenêtre ou dans un coin du jardin et la prévenir au cas ou elle viendrait manger les croquettes que bien sûr elle fournissait avec. La minette est réapparue une dizaine de jours plus tard chez un voisin qui lui a donné du lait ( je sais! c'est pas bien!) et l'a faite entrer chez lui avant de téléphoner à ma voisine. Si ça peut t'aider ?

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par gamine » Mardi 15 Avril 2008 5:15

Désolée pour Ti-grou. Je souhaite moi aussi que tu le retrouves. Courage ::console::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Non spécifié

par leti » Mardi 15 Avril 2008 8:40

mrci oui ya des petits chat c'est les petits chat de bianca le titre

je recri sur le meme message si non je n'aurai pas pu l'ecrir
aujourd'hui 2semaine que tigrou a disparut ::colere2:: ::colere2:: ::colere2:: ::colere2:: ::colere2:: ::colere2:: ::colere2:: ::colere2:: ::bisous:: ::calinchat:: revient ::chat1:: ::cry:: ::calinchat::
tu me manque ::cry::

leti

par milloute » Dimanche 04 Mai 2008 10:41

snif, toujours pas de nouvelles??? ::cry::

milloute

par leti » Dimanche 04 Mai 2008 10:48

non toujour pas de nouvelles merci emilie

si non ca fait 1 mois aujourd'hui qu'il a disparut ::cry::

il me manque beaucoup ::(:

voila je garde encore espoir

et je ne pourrai jamais l'oublier

il peut savoir que dans mon coeur maintenant ya un grand vide, il m'apporté beaucoup ce chat, les larmes coules rien que dans parler, tu me manque ::coeur::

aller je t'aime tigrou ::coeur:: ::triste:: ::calinchat::

leti

par milloute » Dimanche 04 Mai 2008 11:46

1 mois le temps passe si vite... ::|:

milloute

par noemie68 » Dimanche 04 Mai 2008 17:56

::cry::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par MiNeth » Dimanche 04 Mai 2008 23:23

Je suis chagrinée d'apprendre que Tigrou n'est toujours pas revenu! Gardes espoir! Je suis de tout coeur avec toi!

Matou
Matou

par leti » Mardi 10 Juin 2008 1:42

::colere2:: ::colere2:: ::colere2:: ce soir une pensée pour tigrou il me manque téllement, je n'en parle plus mais je c'est que on fond de moi j'i pense je me demande toujour, ou qu'il a bien du passé, comme j'ai deja dit, je ne c'est pas si il et mort je ne c'est pas si il et vivant mais je c'est une chose c'est qui me manque cela fait 2 mois et 5 jour qu'il a disparut c'est vrai que je n'en parlé plus car les petit chat mon remonté le morale, mais une chose et sur c'est que je ne t'avait pas oublier, tu me manque enomément, tu ma apporté beaucoup, et je te remerciré jamais assez, que des moment merveilleux passé a tes coté, je t'aime tigrou ::cry:: ::coeur:: ::bisous:: ::bisecoeur::

leti

par MiNeth » Mardi 10 Juin 2008 1:52

Toujours pas de nouvelles, je comprends ton angoisse! Surtout qu'avec les tristes nouvelles de ces deux derniers jours, tu dois redoubler d'inquiétude! Mais gardes espoir!

Matou
Matou

par gamine » Mardi 10 Juin 2008 5:17

Oh la la je comprend ton inquiétude. Courage. en attendant, profite bien de tes merveilleux chatons dont on est toutes tombées amoureuses. ::bisecoeur::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

Re: tigrou disparut

par leti » Samedi 04 Avril 2009 18:03

Parce que aujourd'hui je veut que l'on ai tous une pensée pour toi!
Tigrou un ans quand tu a disparut, Si tu savais a quelle point tu me manque!!! ::coeur::

Je t'aime...

::(: ::(: ::(:

Image

Image
Image

leti

Re: tigrou disparut

par crispy57 » Samedi 04 Avril 2009 18:26

je compatie, ma minouche adorée a disparue aussi un beau jour de juillet et n'es jamais rentrée ! ::coeur::

ps : c'est quoi comme "race" de chat ? j'ai le meme qui viens me rendre visite chaque jour je le trouve magnifique !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

• Sujets sur la même thématique