Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Tigrou

par Bengaly » Mardi 15 Décembre 2015 21:47

Image

Je vous présente Tigrou, 2 ans et 7 mois. Un vrai pot de colle, rempli d'amour, il ne peut pas se passer du contact avec l'humain. Il est doux et très gentil.
Malheureusement il a quelques soucis de santé que l'on arrive pas a diagnostiquer apres l'avis de plusieurs vétérinaires. Je dois monter avec lui sur Paris prochainement pour des examens complémentaires,
Il participe à un concours avec le cabinet veterinaire proche de chez moi. Pour ceci, il faut qu'il récolte un maximum de "j'aime" sous sa photo, je me tourne vers vous pour le soutenir, afin qu'il remporte. 6 mois de çroquettes cest pas négligeable avec tous les frais veterianires dépensés et encore à prévoir, merci pour lui :-) je met le lien juste en dessous
https://www.facebook.com/53612235309677 ... 87/?type=3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 30 Janvier 2011 16:38
Localisation: 45
Genre: Femme


Tigrou

par cathiouche » Mardi 15 Décembre 2015 23:27

:vote:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Tigrou

par cathiouche » Mardi 15 Décembre 2015 23:27

Bonne chance à Tigrou :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Tigrou

par zara » Mercredi 16 Décembre 2015 7:50

Il est beau ton Tigrou :lover:
Mais je suis désolée,je n'aime pas les déguisements pour les chats ,et pour tout autre animal d'ailleurs :?
Même si celui-ci peut prêter à rire, pour certaines personnes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Tigrou

par clatina » Mercredi 16 Décembre 2015 16:50

Trop mignon ton tigrou
J'ai voté
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Tigrou

par Bengaly » Mercredi 16 Décembre 2015 17:47

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 30 Janvier 2011 16:38
Localisation: 45
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités