Donc voila j'ai deux chats, comme vous pouvez le voir, les noms ne sont pas très originaux mais on assume.
timinouch a (à peu près) 6ans et demi, lorsque nous avons adopté notre basset nous avons perdu notre premier chat quelques semaines après, et chéri m'a dit que si je voulais un nouveau chat il fallait le prendre temps que le chien était petit pour qu'ils s'habituent ensemble. donc me voilà enquête d'un chaton mais lorsque j'appelle pour les annonces ils sont déjà réservés.
Puis un jour une amie avec sa fille trouve sur le parking du super marché de ma commune un chaton tout seul (il devait avoir entre 1 mois et demi et 2mois) et nous l'ammene à la maison.
C'est vrai qu'il était moche (il avait les moustaches coupées à raz, peut-être fait par des enfants) mais je l'ai aimé tout de suite et en grandissant c'est devenu un beau matou. Il est très pot de colle et très calin, son surnom "la grosse vache" et oui il fait 7 kilos!
![Image]()
pour nénette c'est chéri qui a craqué. On était à l'apéro chez des copains qui avait une portée de chatons et il l'a prise sur ses genoux toute la soirée, forcément il a fait ses yeux de chiens battus pour qu'on la ramène à la maison et forcément c'est pas qui allait dire non!! Elle va avoir 4 ans. elle beaucoup plus indépendante et très bagareuse mais aime avoir ses calins quand même!
![Image]()