Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Titi l'Acrobate

par milano » Mercredi 30 Novembre 2016 22:49

Bonsoir à tous et à toutes,

voilà Titi en photos, chaton dynamique et très affectueux sauvé in extremis :)
( bon là il dort ...facile pour la photo :::geek::: )

Image

La grande forme du lundi au dimanche :::geek::: avec une forte accélération le soiiiir lol

Quelques essais d'envoi d'une boule de papier et des retours, surtout au premier et deuxième lancé !
au troisième lancé, Titi a tendance a prendre plus de temps à revenir ...pris dans le jeu, il ramène pas forcement mais bon, laissons le faire :siffle: ...


Coté communication, j'essai de lire dans ses yeux et peut être lui aussi dans les miens :wink: , bon on se comprend :idea: dans les grandes lignes, dommage que nous ne puissions pas avoir une discussion à propos de mes babouches qu'il affectionne tant.

Image

D'autre part, coté alimentation, je crois et déjà avoir des réclamations à propos des croquettes, alors je lis et relis vos conseils, nous en débattrons avec Titi lors de tests, je vous tiens au courant sur le sujet.
Actuellement, les Croquettes sont les FrisKiki Junior, bon c'est vrai qu'a l'aspect, il faut être très volontaire pour y goûter ..bref
Par contre le poisson est apprécié par Titi, également le yaourt nature ..., je sais pas si c'est bien ou pas de lui donner un p'tit peu, mais bon ça l’empêche pas de cavaler, bien au contraire.

Image

Coté sauts, j'ai constaté une belle évolution de la détente entre le canapé, la table et la cuisine....le circuit semble bien tracé pour lui, visiblement et à ce jour, il a bien cartographié les lieux ...je le soupçonne de s’entraîner en mon absence :wink:

Impressionnant petit félin à poils courts qui grandit bien :)
merci pour ce forum et vos conseils

Image
( Titi l'acrobate sage à coté de sa p tite caisse en carton recyclé )
Modifié en dernier par milano le Mercredi 30 Novembre 2016 22:53, modifié 2 fois.
Présentation de Milano & Titi = nouveaux-membres/milano-t44835.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 2
Âge: 45
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2016 1:36
Localisation: palaiseau
Genre: Homme


Titi l'Acrobate

par Sidneylucy » Mercredi 30 Novembre 2016 22:52

Il est trop beau !! Pour les croquette j ai le même problème :) m'as je pense qu'on n est des parent qui cède facilement ;) après t'en qu'il est en forme c est le principale !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2016 11:58
Genre: Non spécifié

Titi l'Acrobate

par milano » Mercredi 30 Novembre 2016 23:09

Merci SidneyLucy,

le tien aussi est vraiment mignon et ce p'tit coté sauvage lui va si bien ! :D
lool pour " parents "... bon c 'est pas faux :wink:

sais pas trop pour cette histoire de crokettes va savoir ce qu il y a la dedans , p tre en fabriquer des bio :idea: avec un p tit moule genre en silicone comme les gateaux, sais pas si ca existe, faut trouver une recette lol
Présentation de Milano & Titi = nouveaux-membres/milano-t44835.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 2
Âge: 45
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2016 1:36
Localisation: palaiseau
Genre: Homme

Titi l'Acrobate

par plume377 » Mercredi 30 Novembre 2016 23:34

Qu'est-ce qu'il est mignon ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Titi l'Acrobate

par cathiouche » Jeudi 01 Décembre 2016 0:06

Qu'il est choupinou ! :lover: Et il a l'air de bien animer vos journées et surtout vos soirées :laugh:

Pour le yaourt, ma foi, s'il n'a pas la diarrhée et le supporte bien, moi je dirais pourquoi pas, j'en donne un peu aux miens qui aiment ça, pas des grandes quantités mais c'est un petit plaisir qui les rend heureux, comme le chocolat pour nous :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Titi l'Acrobate

par RoroMartyr » Jeudi 01 Décembre 2016 0:25

m'en vais l'catnaper cuila tiens :mrgreen:
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

Titi l'Acrobate

par Mamiecat » Jeudi 01 Décembre 2016 10:09

Merci pour le partage de ces jolies photos... et commentaires :lover:

Bienvenue Titi l'Acrobate... que tu es trognon :lover:

Mon véto n'interdit pas le yogourt tant que le chat le tolère... une cuillère à café de temps en temps ! Tout comme les sardines qui sont excellentes pour la santé ! Par contre, mes chattes les aiment grillées... sur la plancha !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Titi l'Acrobate

par zara » Jeudi 01 Décembre 2016 11:30

Qu'il est beau ce p'tit matou :lover: :lover:
C'est un sauvetage ce petiot ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Titi l'Acrobate

par Sofnight » Jeudi 01 Décembre 2016 11:48

Troop mignon Titi !! J'adore le reportage photo en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 1
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 28 Novembre 2016 13:46
Genre: Femme

Titi l'Acrobate

par Sidneylucy » Jeudi 01 Décembre 2016 22:58

milano a écrit:Merci SidneyLucy,

le tien aussi est vraiment mignon et ce p'tit coté sauvage lui va si bien ! :D
lool pour " parents "... bon c 'est pas faux :wink:

sais pas trop pour cette histoire de crokettes va savoir ce qu il y a la dedans , p tre en fabriquer des bio :idea: avec un p tit moule genre en silicone comme les gateaux, sais pas si ca existe, faut trouver une recette lol

Salut !! Oui sa doit sûrement exister si tu en trouve une dit moi si titi à aimer ?;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2016 11:58
Genre: Non spécifié

Titi l'Acrobate

par milano » Jeudi 01 Décembre 2016 23:26

cathiouche a écrit:Qu'il est choupinou ! :lover: Et il a l'air de bien animer vos journées et surtout vos soirées :laugh:

Pour le yaourt, ma foi, s'il n'a pas la diarrhée et le supporte bien, moi je dirais pourquoi pas, j'en donne un peu aux miens qui aiment ça, pas des grandes quantités mais c'est un petit plaisir qui les rend heureux, comme le chocolat pour nous :mrgreen:


merci pour ces précisions, idem 1 cuillere et ca lui fait trés plaisir :wink:
Présentation de Milano & Titi = nouveaux-membres/milano-t44835.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 2
Âge: 45
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2016 1:36
Localisation: palaiseau
Genre: Homme

Titi l'Acrobate

par milano » Jeudi 01 Décembre 2016 23:28

Sofnight a écrit:Troop mignon Titi !! J'adore le reportage photo en tous cas !



c est cool si ca t a plu :D
tu sais pour moi j essai de faire au mieux :::wink::: aprés j apprends aussi
Présentation de Milano & Titi = nouveaux-membres/milano-t44835.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 2
Âge: 45
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2016 1:36
Localisation: palaiseau
Genre: Homme

Titi l'Acrobate

par milano » Samedi 03 Décembre 2016 16:28

Salut à tous,

la nouvelle caisse de Titi est fabriquée, son espace intime semble lui plaire !!
p tites photos en cours en carton recyclé = 0 €

bon week end a tous :D
Présentation de Milano & Titi = nouveaux-membres/milano-t44835.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 2
Âge: 45
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2016 1:36
Localisation: palaiseau
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités