Bonjour à tous ; tout d'abord je ne savais pas trop où poster ce sujet, excusez-moi si il n'est pas à sa place.Je vous est fait un petit tutorial sympa pour transformer un photo en "dessin" via photofiltre (gratuit).
Voilou ca que ca donne ^^
Bon alors ouvrez votre photo de chat dans photofiltre (ou autre mais la c'est un forum sur les chats ^^)
puis faîtes copier et a coter "coller en tant qu'image" vous avez donc deux image identique; prenait la premiere image et faites : filtre---> effet d'optique---->flou artistique
Puis faîtes (tjrs sur la même image) filtre---->contours---contours noirs.
A présent selectionnez la seconde image et faites : réglages---->correction gamma et mettez sur trois. Ensuite faite filtre--->artisitique---->Bande déssinée.
Retourner sur la premiere image et sélectionnez l'otil baguette magique(COCHEZ LA CASE COULEUR !!) puis faîtes clique gauche sur une partie blanche de l'image puis clique droit---inverser la selection ensuite copier puis retounez sur la seconde image et faites coller puis clique droit valider le collage. ensuite faîte réglages teinte/saturation et mettez saturation a 100 voilou. Surtout n'hésitez pas a exposer vos oeuvres ou me posez des question! Merci de m'avoir lu