Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Twister et je suis né le 9 Mai 2006.
Ma Maman est européenne et toute noire et mon papa est un vrai pacha, c'est un sacré de birmanie que ma maman a rencontré à la campagne lors de sa promenade journalière. Ca a été le vrai coup de foudre.
Nous sommes les premier bébés de maman, j'ai un frère et une soeur, qui ont trouvé tout comme moi une nouvelle famille chez qui grandir.
Ma nouvelle maman, je l'ai connu quand elle est venu me chercher le 9 aout, c'était le jour de mes 3 mois.
Si j'ai tout compris, elle m'a connu en faisant les petites annonces sur internet et a eut ainsi que mon nouveau papa un vrai coup de coeur pour moi J'avoue que c'est réciproque, a peine ma nouvelle maman était la que je buvais dans son verre, et quand elle s'est assise, je me suis mis sur ces genoux pour lui faire un calin.
Me voici dans mon ancienne famille avec mon frere en noir et ma soeur qui me ressemble
Me voila dans ma nouvelle maison
Avec ma nouvelle maman
Depuis j'ai bien changé
Aller, je vous laisse, et je vous dis à bientot