Voila 2 jours que Pyrrhus est parmis nous:) Il joue (seul ou avec Kaelle) Il mange un peu, je lui ai mélangé un peu de nourriture pour chaton avec un peu de canne. Il est un peu plus ouvert (surtout lorsqu'il voit ma robe de chambre, la premiere chose qu'il a vu en arrivant ici, c'est la place ou je l'ai deposé pour qu'il puisse faire dodo. Il la voit et sen fou que je suis a coté

)
Avec Hitlie, ca ne s'amiliore pas, mais ca va pas en pire. Ca fait quand meme que deux jours. Avec Kaelle par contre, elle avait mieux réagit. Kaelle est une bonne demi-soeur. Elle joue avec lui, le suis partout
Et pour ma part, j'ai hate qu'il grandisse car c'est vrai, je le trouve tres jeune. J'aurais préféré l'adopter a 2 mois de préférence. Mais je me console en me disat qu'il n'est pas a la rue et qu'il est bien encadré:) Et de plus, ce sera mon dernier chaton avant bien longtemps. Je trouve que 3 c'est suffisant !
Voici une autre photo de lui ! En train de jouer:)
Il sera castré et pour le dégriffage (remarque que au Quebec c'est toujours Légal) j'y pense. Je voudrais bien mais d'un autre coté, c'est une pratique cruelle. Mais j'ai encore le temps d'y penser !